[plugin] MyPluginDownloader: téléchargeur de plugin

124»

Réponses

  • 2 rien ppmt,
    voir avec stéphane pour ce petit truc .
  • Bonjour,
    Un pb avec la mise à jour : elle crée un deuxième dossier numéroté à côté de celui du plugin à mettre à jour
    Le bouton reste donc rouge...
    Exemple, pour mettre à jour plxMyXX,
    Après mise à jour par MyPluginDownloader, on retrouve deux répertoires côte à côte :
    - MyPluginDownloader
    - et MyPluginDownloader-m.n

    Bien sûr, tout rentre dans l'ordre si j'efface MyPluginDownloader et que je renomme MyPluginDownloader-m.n -> MyPluginDownloader

    A+
    jamaique
  • Bonjour,

    J'ai activé le module mais je n'ai ni la zone "Url du fichier plugin" dans Paramètres > Plugins, ni le lien MyPluginDownloader dans la liste des menus de la sidebar. Est-ce normal ?

    J'utilise la version 1.2 du Plugin avec Pluxml 5.4.
  • Jerry WhamJerry Wham Member
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,

    Avec la version 5.5 de pluxml et la version 1.2 du plugin, [del]j'ai le même problème que tanrouge.[/del], il y a un problème de css qui fait que les boutons de téléchargements ne sont pas visibles (déportés sur la gauche quand la description du plugin est longue).
  • Jerry Wham a écrit:
    Bonjour,

    Avec la version 5.5 de pluxml et la version 1.2 du plugin, [del]j'ai le même problème que tanrouge.[/del], il y a un problème de css qui fait que les boutons de téléchargements ne sont pas visibles (déportés sur la gauche quand la description du plugin est longue).

    Effectivement :( je pensais m'en sortir en modifiant le fichier repository.xml (dans le dossier cache) mais évidemment celui-ci est réactualisé automatiquement alors à défaut de maitriser les règles CSS du moment... exist-il une petite astuce pour corriger cela? Merci d'avance ;-) c'est dommage de ne plus pouvoir en profiter...
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    janvier 2017 modifié
    Bonjour,

    Le problème vient du plugin proposé myZoomBox qui a une description très longue et qu'il existe une règle CSS très générale dans Pluxml
    [== CSS ==]
    /* fichier: core/admin/theme/theme.css:367 */
    td {
        white-space: nowrap;
    }
    
    qui empêche un retour à la ligne automatique pour des phrases très longues.

    Pour corriger cela, il faut modifier la feuille de style du plugin plxMyPluginDownloader, pour rétablir le comportement du navigateur par défaut, comme ceci :
    [== CSS ==]
    /* fichier: plugins/plxMyPluginDownloader/css/style.css:11 */
    table.mypdler td.description {
    	width:80%;
    	white-space: initial;
    }
    
    Recharger la page HTML après la modification.

    A++
  • bazooka07 a écrit:
    Pour corriger cela, il faut modifier la feuille de style du plugin plxMyPluginDownloader, pour rétablir le comportement du navigateur par défaut, comme ceci :
    [== CSS ==]
    /* fichier: plugins/plxMyPluginDownloader/css/style.css:11 */
    table.mypdler td.description {
    	width:80%;
    	white-space: initial;
    }
    

    Bien vu... merci pour cette réponse dès plus complète ;) il y a même le numéro des lignes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.