Sortie de PluCSS 1.2

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
La version 1.2 de PluCSS est disponible.

L'annonce est à lire sur le blog

Télécharger la nouvelle version ici

Toute l'équipe vous souhaite une bonne utilisation ou mise à jour

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • Merci Stéphane pour cette bonne nouvelle :)

    Pourrais-tu résumer en quelques mots les changements par rapport à la version 1.1 de PluCSS ?
  • Je n'osais pas demander hier si un changelog existait entre les deux versions, donc je plussoie le message de Francis :)
  • Agréable ce nouveau look, y compris la la partie admin.
    Du coup j'ai téléchargé la version 5.6 en cours de développement
  • JosJos Member
    janvier 2017 modifié
    Francis a écrit:
    Merci Stéphane pour cette bonne nouvelle :)

    Pourrais-tu résumer en quelques mots les changements par rapport à la version 1.1 de PluCSS ?

    Par apport à la PluCSS 1.1, j'ai apporté quelques modifications et optimisations qui n'ont pas d'impact sur le thèmes créé auparavant (même structure HTML et CSS); J'ai également rajouter quelques nouvelles classes pour faciliter le développement, modifier légèrement l'affichage, et mis à jour la documentation. Sauf bug que j'aurais laissé passé, cette version est stable et terminée.

    Du coup, PluCSS est déjà en place sur la prochaine version de PluXml, ce qui m'a permis de modifier l'admin et le thème par défaut. De ce coté là, le travail est en cours...

    EDIT : j'avais oublié, le support pour Internet Explorer passe de IE9 à IE10.
  • JosJos Member
    janvier 2017 modifié
    cpalo : Oui j'ai légèrement modifié l'aspect de PluCSS (tout en restant neutre). Par contre, PluXml 5.6 étant encore en phase bêta, les thèmes ne sont pas encore finalisés, donc tu risque d'avoir des bugs.
  • Pas de problème,
    je te rassure que je prends bien en compte que c'est une version de développement
    Je m'en sers pour mon site de développement, comme j'avais fait pour la 5.5. Mais cela me permet d'anticiper certaines incompatibilités de plugins ou pour apporter certaines modifs dans mes thèmes.
  • Merci bien Jos pour ces infos utiles, et pour ton boulot sur PluCSS :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.