BOOTSTRAP constructeur de site Web

Bonjour à tous,
Juste pour vous dire, que Mobirise constructeur de site Web est génial!
Créez des sites Web ou mobile, pas de codage et gratuits... O:)

Vous pourrez par la suite (avec de l'aide), en faire des thèmes pour PluXml.

Au plaisir!

Réponses

  • Jaseur BorealJaseur Boreal Member
    avril 2017 modifié
    Bonjour,
    Merci pour l'info.

    Ce logiciel "MOBIRISE CRÉATEUR DE SITE INTERNET" à télécharger en version "Fenêtres" ou "Pomme" dans la langue de Molière la page en français est ici : mobirise.com/fr/

    [list=*]
    [*]Sans avoir besoin de sortir de PLUXML, pour y créer des thèmes et des pages responsives, il y a maintenant VISUAL WIZARD, http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=5749 excellent plugin gratuit innovant, constructeur de page pour pluxml. créé en français par Jérôme dans le Béarn.[/*]
    [/list]

    Je vous invite d'abord à regarder ceci : video de présentation

    Toutes les infos sur : justeasy.org

    Le plugin peut être téléchargé par le : spxplugindownloader via le dépot justeasy

    Un thème spécialement conçu pour le wizard est disponible : theme par default visual wizard

    Petit résumé sur le fonctionnement de VISUAL WIZARD :
    [list=*]
    [*]chaque page (article ou statique) peut etre construit par le builder.[/*]
    [*]une page est composée de une ou de plusieurs sections.[/*]
    [*]une section permet de séparer l'information[/*]
    [*]une section intègre notamment des possiblités de background et la gestion globale des textes et d'alignement[/*]
    [*]dans une section on peut mettre une ou plusieurs lignes (ou row)[/*]
    [*]chaque row comprend de 1 a 12 colonnes (une colonne peut avoir une couleur de fond ou une image)[/*]
    [*]une colonne comprend 0 a n widgets de toutes sortes (boutons, textes, video, separateur, editeur html ...)[/*]
    [/list]
    L'interface est user friendly avec drag and drop, duplication, toggle, preview temps réelle... Le constucteur est compatible tous thèmes puisqu'il intégre ses propres objets. Aucun plugin additionnelle ne sera nécessaire, il fonctionne en autonome.

    Cordialement
  • DenDen Member
    Bonjour,
    J'aimerais bien savoir les différences entre la version gratuite et payante?
    Merci!
  • je-evrardje-evrard Member
    avril 2017 modifié
    Bonjour,

    Ca fait plaisir de voir que les constructeurs de pages ont le vent dans les voiles.

    Pour les versions du wizard j'en parle ici :
    http://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=5896#7

    Cordialement

    Jerome
  • pksbepksbe Member
    Suggest me a free website builder in which are available in India.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.