Site justeasy.org

je-evrardje-evrard Member
mai 2019 modifié dans Exemples
Hello,

Le site justeasy.org a été intégralement réalisé avec la version pro de Visual Wizard.

Des shortcodes on été intégrés dans le widget rawhtml afin de créer des boutons de téléchargement. :)

A+

jéjé

Réponses

  • @je-evrard : c'est du bon boulot !
  • Merci kowalsky !
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Encore quelques bugs à corriger et cela sera parfait.
    En tapant Ctr-u au clavier dans un navigateur internet, on trouve :

    * des hrefs cheloux dans les balises link: href='././plugins/spxvisualwizard/assets/wow/animate.css'
    * un peu moins gênant pour les scripts des srcs : src="./plugins/spxvisualwizard/assets/parallax.js-1.4.2/parallax.min.js"
    * un query bizarre dans le src: <script type="text/javascript" src="//platform-api.sharethis.com/js/sharethis.js#property=58e652ece8a8fc0011f82007&product=sticky-share-buttons"></script>
    * Suite à un problème psycho-moteur de nouvelles balises: </br>
    * des balises <span> non fermées
    * des balises <style> au milieu de <body> Pas sûr que cela soit légal
    * un attribut obsolète scoped pour les balises <style> voir warnings sur cette page: https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/style
    * des couleurs à définir comme ceci; <div style="color: ;" class="vwi_rawhtml ">
    * des styles qui n'aident pas beaucoup: <div style="" class="vwi_col-wrapper" >

    A part cela, c'est très agréable à l'oeil. Nul doute que cela doit plaire aux chalands moyens
  • @bazooka07

    Merci du retour. Je regarde ça rapidement.

    Cordialement,

    jéjé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.