Trophée epy 2017 visual wizard cité sur écran

Dans le cadre de l'épy 2017 : Prix région Aquitaine pour le meilleur du web et des innovations digitales.

epy1.jpg

Visual wizard n'a pas gagné l'épy mais a été félicité sur scene parmi les projets (5 au total) qui aurait pu gagner !

Parmi les 3 finalistes (des entreprises de 5 à 10 personnes et depuis plusieurs années), tous leurs projets favorisent la région (application pour handicap, urbanisme et sport). Visual Wizard étant un constructeur de page au sens large, il ne mettait pas en avant la région.

A noter qu'il y avait plus de 100 participants.

Après la remise des prix j'ai pu mettre en avant visual wizard et notre cms préféré bien entendu. Un bon coup de com.

++

jéjé

Réponses

  • ppmtppmt Member
    juin 2017 modifié
    Felicitation !

    Cela doit etre vraiment gratifiant d'etre reconnu comme ca pour son travail. Tu n'as pas gagne mais tu n'es pas passe inaperçu non plus!
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bravo Jérôme et félicitations pour le travail et l'initiative de porter VW sur le devant de la scène

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • iceice Member
    Bonjour,

    Bravo ! C'est une belle récompense et reconnaissance du travail accompli.

    Cordialement.
  • cfdevcfdev Member
    Bravo Jéjé!
    tu le mérites 100 fois, lorsque l'on sait le travail que cela t'a demandé!

    Un vrai passionné.
    Chapo bas
  • Merci à tous.

    La version pro n'est pas loin, j'ai encore 2 widgets a finaliser sur les 24 (les widgets "price table" et "call to action" notamment) plus 2 3 bricoles.

    La partie gratuite va s'enrichir aussi d'un widget "éditeur html simple" (il intègre les couleurs du wizard bien sur)

    Ca été une longue traversée, j'ai du mettre beaucoup de choses de coté (le dessin notamment) pour arriver au bout et ne surtout pas lacher.

    Je suis admiratif des gens qui ont suivi l'aventure (cfdev, Jaseur Boreal...). Merci a stef de passer vw en plugin officiel avec sa page et son forum.

    Admiratif aussi des templates que certain ont pu construire avec la version pro.
    Je pense notamment a Gianni qui m'a encore proposé tout à l'heure un template de présentation (en cours) des possiblités de vw.
    Je suis tombé à la renverse, il a tout compris au fonctionnement et finallement sans notice a part ce qui se trouve sur justeasy.org.

    L'aventure commence et elle va continuer.

    Pour rassurer tout le monde voici trois priorités pour vw :
    1. Rester rapide
    2. Rester simple
    3. Tout en étant puissant

    Dans un avenir proche voici une prévision à la louche :

    [list=*]
    [*]l'administration des thèmes via le vw pour toutes les versions (free ou pro).[/*]
    [*]le rajout de couleurs perso[/*]
    [*]enregistrement de widgets personnalisés[/*]
    [*]des templates a dispo[/*]
    [*]widget carousel[/*]
    [*]widget slider[/*]
    [*]widget mosaic image[/*]
    [*]widget word rotator[/*]
    [/list]

    Enfin a noter que la version du plugin pour wordpress est commencée ce qui permettra j'espère de faire connaitre pluxml a travers vw.

    a++

    jéjé
  • kameakamea Member
    C'est juste Fantastique, BRAVO :)
  • Je l'espère. .. :)
  • Bonjour,
    Est-il prévu pour la version pro d'installer le plugin blablao: http://www.blablaoo.com/installation
    En vous remerciant
  • kameakamea Member
    michelw a écrit:
    Bonjour,
    Est-il prévu pour la version pro d'installer le plugin blablao: http://www.blablaoo.com/installation
    En vous remerciant

    Bonjour Michelw.

    J'y ai songé, j'ai prévu de commencer à tester cette cohabitation je pense d'ici 3 à 4 semaines. Je ne peux pas avant, beaucoup de choses en cours.

    Merci.
  • A kamea et je-evrard
    Merci pour votre réponse je vais donc attendre l'intégration de votre plugin avant d'acheter la version pro. En attendant auriez-vous un conseil à me donner pour faire mon site avec le thème de base manière à ce qu'il soit facilement intégrable dans Visual avec le plugin blablaoo. En vous remerciant pour vos pistes
  • @michelw

    Nous sommes en discussion avec kamea sur une intégration vw + blablaoo. Dès qu'on a plus d'infos on va répondre au sujet.

    a++

    jéjé
  • kameakamea Member
    @michelw

    Je viens d'apporter des corrections sur le thème Blablaoo et sur son plugin. La partie "lignecouleur", c'est à dire celle qui consiste à améliorer la lecture de l'internaute avec des lignes en couleurs ou des textes en couleurs, fonctionne. Il ne reste plus qu'a traiter "lirecouleur" c'est à dire le découpage syllabique qui va prendre un peu plus de temps.

    Pour votre thème, je vous conseille d'attendre quelques jours le temps de finaliser l'intégration avec vw. Vous pourrez ainsi utiliser le thème par défaut de Blablaoo et l'adapter à votre guise.

    A bientôt.
  • Un grand bravo Jérôme pour ce petit bijou qu'est VW :)
  • Merci pour vos réponses à tous les deux. Je vais effectivement attendre le temps de la finalisation. A bientôt
  • @joebart

    Merci à toi. Chut la version pro est sortie en vente sur justeasy.org mais je ne fais pas de pub pour le moment car il me manque la page des potentiels de tous les widgets ! (à venir très prochainement). Cette page montre la différence notamment entre la free et la pro, c'est tout de même beaucoup plus vendeur !

    ++

    jéjé
  • @joebart
    Avez-vous votre site professionnel: http://www.jmr-immobilier.fr/ avec vw pro? Je suis très impressionné. Bravo
  • michelw a écrit:
    @joebart
    Avez-vous votre site professionnel: http://www.jmr-immobilier.fr/ avec vw pro? Je suis très impressionné. Bravo

    C'est la version de VW free, pas la pro qui n'est pas encore achevée mais je la prendrais dès qu'elle sera prête :)
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    juin 2017 modifié
    Pas moyen de télécharger la police d'assurance.
    C'est sûr qu'avec un lien comme ci-dessous, ça va pas être possible :
    [== HTML ==]
    Vous pouvez télécharger notre attestation d'assurance et garantie financière
     pour l'année 2017 en cliquant 
    <a href="////////////////data/documents/JMR/ATTESTATION-2017.pdf" target="_blank">ici</a>
    
    Quelques adresses comme celles-ci qui piquent un peu les yeux
    [== HTML ==]
    <link rel='stylesheet' type='text/css' 
        href='http://www.jmr-immobilier.fr/./plugins/spxvisualwizard/assets/wow/animate.css' media='screen' />
    
    Moins grave, il y a des balises <style> au début du <body>
    Sur un smartphone le titre est collé contre la barre de menus. Margez plus !
    Cela serait sympa de mettre une icône devant le flux RSS. Je sais dans le thème dans le thème par défaut, il y en a pas. Et pourtant il y en a plein la nature:
    Dans https://images.google.com/, rechercher "rss icon png"
    Sinon, il y a https://validator.w3.org/, pour voir les autres erreurs

    Régler le 1er point rapidement, les autres peuvent attendre.

    Bon courage
  • @bazooka07

    Merci de ton retour pour joebart. Certains points "front" viennent de VisualWizard, d'autres non. Un bon nombre ont été corrigés dans la dernière version. D'autres points restent ouvert et seront fixés dans la prochaine version. (comme par exemple quitter woo.js pas assez souple au profit de waypoint.js). La partie back a demandé un temps considérable, j'ai tout mon temps maintenant pour peaufiner l'engin (le lustré :) ).


    @joebart

    Si tu veux bien ouvrir une discussion sur ton thème dans visualwizard/thèmes (aucune obligation bien entendu). Nous pourrions débattre à loisir pour améliorer les outils mis en place. Tu as quelle version de vw ?

    ++

    jéjé
  • Salut Jérôme, je suis sur la dernière version :) Par contre il reste encore ce souci de texte coupé sur la gauche sur les pages statiques non faites avec VW..
    Exemple avec mon onglet "rechercher". J'ai mis à jour l'onglet "recrutement" avec VW.
  • @joebart

    J'ai trouvé une solution, je mettrais a jour le thème par default très prochainement.

    ++

    jeje
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.