L'URL n'est pas rempli automatiquement si l'article en langue russe

2»

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Effectivement j'ai fait un petit oubli :(

    J'ai publié les mises à jour sur Github.

    Git marche très bien sous Windows.
    Aller en bas de cette page pour télécharger le programme pour Windows :
    https://git-scm.com/book/fr/v1/D%C3%A9marrage-rapide-Installation-de-Git.
    Et après lancement de Git, faire :
    [== bash ==]
    git clone --depth 1  https://github.com/bazooka07/PluXml.git -b translitteration
    
    Ce sera plus simple pour faire les mises à jour.
    Sinon, je publierai une nouvelle release.

    J'ai modifié aussi PluXml pour qu'il soit plus efficable.
    Si le dossier data n'existe pas, il le crée automatiquement avec tout ce qu'il faut.

    Donc pour démarrer avec un nouveau site, il suffit de supprimer ou de renommer le dossier data.
  • septembre 2017 modifié
    Téléchargez l'archive.
    Déballé.
    J'ai commencé le GIT.
    Les fichiers ont été téléchargés.
    Lancé le CMS.
    Rien n'a changé.
    Une erreur s'est produite.
    [== Indéfini ==]
    Fatal error: Call to undefined function urlify() in D:\OpenServer\domains\pluxmlTran.ru\core\admin\article.php on line 81
    
    Est-ce que je fais quelque chose de mal?
    pluxml5.jpg
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Je viens de vérifier avec Windows 7.0, Apache et PHP. Tout va bien. je n'ai d'erreur en appuyant sur le bouton Aperçu "Предварительный просмотр".

    Dans Git, vas dans le dossier PluXml, et fais une mise à jour comme ceci :
    [== bash/git ==]
    git pull origin translitteration
    

    Pour vérifier que tu as la bonne version ouvre avec un éditeur comme Notepad le fichier article.php dans le dossier PluXml/core/admin/ et vérifie qu'à la ligne n° 81 tu as bien :
    [== php ==]
    $art['url'] = plxUtils::urlify($tmpstr);
    

    J'ai mis une archive Zip de cette version de PluXml à cette adresse, mais avec Git tu n'en as pas besoin :
    http://kazimentou.fr/divers/PluXml/

    Tu peux me donner une traduction plus courte pour le bouton Aperçu "Предварительный просмотр" ?
    Vous devez bien avoir des raccourcis en russe
  • De votre archive, tout a commencé à fonctionner correctement!

    Le mot "Предварительный просмотр" ne peut pas être raccourci pour qu'il ne semble pas négligent :)

    Si seulement le translit de l'anglais "Preview" - "Превью"

    Il y a toujours un problème avec l'affichage de l'élément de menu "Pages statiques" (Статические страницы) sur les moniteurs avec une résolution de 1024 x 768 (mon ordinateur portable)
    "Pages statiques" sont trop longues, il devrait être raccourci à "Pages" (Страницы)
    Sinon, il monte sur les "Commentaires"
    Surtout pourquoi écrire "Statique"? D'autres n'existent pas :)

    pluxml6.jpg
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    C'est une bonne nouvelle :D

    J'ai corrigé pour Preview ( Превью ) et Pages ( Страницы ) .

    Pour faire la mise à jour sur votre ordinateur, prendre Git et faire comme avant :
    [== bash/git ==]
    git pull origin translitteration
    

    il faudrait regarder les fichiers qui sont dans le dossier core/admin/lang/ru et corriger les traductions en russe.
    Cela prend un peu de temps mais je ne lis pas le russe pur le faire tout seul.
  • Pourquoi écrivez-vous toujours partout - "les pages statiques, insérez-les dans une page statique", etc.?

    Page et Article - et tout le monde comprend!

    Et le système est traduit en russe tout à fait correctement!
    Je ne vois pas encore de fautes, à l'exception de celles sur lesquelles j'ai écrit.
    Je vous le ferai savoir tout de suite, si je trouve une erreur de traduction!
  • albelalbel Member
    mars 2018 modifié
    Bonjour!

    Un excellent plugin kzURLify! Merci. (Désolé d'abord trompé avec le nom du plugin. Maintenant corrigé.)
    Ai trouvé une petite erreur dans le script.

    Lorsque le plugin est activé (actif plug-in) vous ne pouvez pas ajouter une nouvelle page statique.

    Si le plug-in désactiver les pages statiques sont ajoutés.

    Si vous le pouvez, corriger, s'il vous plaît.
    Je m'excuse pour mon français.

    ==========================
    Здравствуйте!

    Отличный плагин ChamPlus! Спасибо. (Извините сначала ошибся с названием плагина. Сейчас исправил.)
    Нашел небольшую ошибку в скрипте.

    Когда плагин включен (активный плагин) нельзя добавить новую статическую страницу.

    Если плагин отключить, статические страницы добавляются.

    Если можно, поправьте, пожалуйста.
    Прошу прощения за мой французкий.
  • Bonjour chers fans de ce système!

    Il y a longtemps, je n'ai pas écrit ici.

    Je suis en train d'écrire parce que j'ai décidé de mettre une nouvelle version du système - 5.7

    J'ai lu les changements et vu:

    FIX #249 ajout clés de traduction russe manquantes

    Mais en réalité, comme il y avait un problème, il restait.

    Lorsque vous essayez de créer un article avec un nom russe, un fichier contenant du charabia complet est créé et ne peut même pas être ouvert ultérieurement dans le panneau d'administration.

    Et pourtant - le système PluxML ne fonctionne pas sur PHP 7.2 :(

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    Bonjour @Konstantinopol,

    Je confirme que la translittération est encore absente de PluXml 5.7. Je suis en train de récupérer le travail de @bazooka07 pour l'intégrer à PluXml 5.8.

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    La translittération est désormais intégrée à PluXml v5.8 (version en cours de développement), disponible ici : https://github.com/pluxml/PluXml/archive/develop.zip

    Merci à @bazooka07, qui a réalisé le plus gros du travail.

    @Konstantinopol, si tu le peux, je t'invite à tester cette version et à nous partager tes retours ;-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.