Afficher articles sur page statique

Bonjour,

J'utilise le thème "Hesitation blues" et j'aimerais insérer la boucle des articles du blog dans une page statique nommée "Actualités". J'intègre alors ce code :
[== Indéfini ==]
<?php $plxShow = plxShow::getInstance(); ?>

<?php while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): ?>
	<h2><?php $plxShow->artTitle('link'); ?></h2>
	<div class="art-infos">
		<p class="art-infos-left"><?php $plxShow->lang('WRITTEN_BY') ?> <span class="art-auth"><?php $plxShow->artAuthor() ?></span> le <span class="art-date"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></span> | <?php $plxShow->lang('CLASSIFIED_IN') ?> <span class="art-cate"><?php $plxShow->artCat(); ?></span><br /><?php $plxShow->lang('TAGS') ?> : <span class="art-tags"><?php $plxShow->artTags(); ?></span></p>
		<p class="art-infos-left">Le <span class="art-date"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></span></p>
	</div>
	<div class="art-chapo"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div>
	<hr color="#7fa0ac" />
<?php endwhile; ?>

Mais j'ai par la suite cette erreur :

"Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function loop() on null in C:\wamp64\www\mon_site\data\statiques\022.actualites.php:3"

Ai-je oublié quelque chose ?

Merci d'avance pour votre attention ;)

Réponses

  • GzygGzyg Member
    Salut,

    Je ne crois pas que ce soit possible. :(

    Sinon, je suis l'auteur du thème Hesitation Blues. D'une part, je te remercie de l'utiliser. :) D'autre part, ce thème est un peu vieux et surtout il n'est ni "responsive", ni à jour des fonctions actuelles de PluXml. Bonne nouvelle cependant : une version "revisited" est en cours et devrait bientôt être disponible


    à plus,

    Gzyg.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Bonjour

    Pourquoi afficher des articles dans une page statique ?
    Ce n'est pas une critique c'est pour mieux orienter une réponse s'il y a une autre façon de faire connue pour répondre à ton besoin

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Bonjour.
    Je déterre ce post ancien.

    Je souhaite avoir :
    - une partie de la page modifiable seulement par l'administrateur
    - ensuite des articles attribués à un rédacteur.

    Est-ce possible et comment ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.