[Plugin]HrefDownload:Ajouter un bouton "Télécharger" dans vos articles

2»

Réponses

  • jibejibe Member
    Salut,

    Le plugin a l'air intéressant, mais le site de l'auteur semble hors service... Comment peut-on l'essayer ou se le procurer ?
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    T'as essayé de lui envoyer un mail via pluxml.org ?
    Il doit avoir un problème passager avec son serveur.
  • jibejibe Member
    Je m'étais dit que c'était peut-être plus sûr de poster ici, son mail est au même domaine que son site !

    Bon, je viens d'essayer quand même, et pour le moment je n'ai pas de notification. Mais les serveurs mails sont plus patients que moi :D J'en aurai peut-être une dans deux ou trois jours...
  • Bonsoir Jibe,

    Merci pour cette remontée d'information, le site est de nouveau accessible.
    et j'ai bien reçu ton mail ;)

    DPFPIC
  • jibejibe Member
    Bravo et merci pour la réactivité ! :)

    Je vais donc pouvoir télécharger et tester. Demain sera une journée chargée, mais je vais essayer de regarder ça ce week-end.
  • jibejibe Member
    Salut,

    Bon, j'ai jeté un oeil sur ce plugin, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment le mettre en place. Je pense qu'il faut faire un template spécial si on ne veut pas qu'il se retrouve sur tous les articles ? Si je mets le code indiqué dans article.php, comment faire pour que le bouton n'apparaisse que dans les articles voulus ?

    En fait, ce que je voudrais, c'est pouvoir l'intégrer au cœur d'un article, à une place qui dépend de l'article concerné. Donc un appel par un <a href> ou quelque chose du genre. Est-ce envisageable ? ou puis-je mettre directement <?php eval($plxShow->callHook('plxShowHrefDownload')) ?> à l'endroit voulu dans le texte de l'article ?
  • dpfpicdpfpic Member
    Bonjour jibe,

    Oui c'est bien cela, il faut créer un nouveau template pour voir le bouton apparaître avec la ligne de code qui va bien.
    Et en fonction de l'article tu utilise ou pas ce nouveau template.
    En fait, ce que je voudrais, c'est pouvoir l'intégrer au cœur d'un article, à une place qui dépend de l'article concerné. Donc un appel par un <a href> ou quelque chose du genre. Est-ce envisageable ? ou puis-je mettre directement <?php eval($plxShow->callHook('plxShowHrefDownload')) ?> à l'endroit voulu dans le texte de l'article ?

    Cela n'est pas possible.

    Cordialement,
    DPFPIC
  • jibejibe Member
    Salut,

    Merci pour ta réponse, dpfpic, et désolé pour le temps de réponse.

    Donc, j'avais assez bien compris, et c'est vraiment un bon plugin. Sauf que dans le cas présent, j'ai besoin d'un bouton dans le coeur de l'article, et donc qu'il faut que je trouve autre chose... ou que je mette un lien vers "ton" bouton dans le coeur de l'article, mais c'est du bricolage peu élégant !
  • jibejibe Member
    Re...

    Bon, du coup, j'ai adopté la solution la plus simple : un lien avec l'option download. Certes bien moins élégant que le plugin, mais ça fait l'affaire.
  • Salut @tous #plxHrefDownload téléchargeable en v1.1.3

    Journal :

    ## Version 1.1.3 (14/11/2019) ##

    MAJ config : status 0 et 3 url http://sudwebdesign.free.fr/depot.php#plxHrefDownload

    [+] dépôt v3 : url modifiée vers http://sudwebdesign.free.fr/depot.php?csv&sep=||

    Fix : bug 1.1.2 : Champs de l'article vides (mais bien sauvegardé) ::: class plxHrefDownload __contruct : les 2 hooks de plxMotor appelés que du coté public


    ## Version 1.1.2 (02/11/2019) ##

    [+] class hrefdownload

       public $plxMotor;#added by hook plxMotorConstruct

    ···

       public function getHrefArt($id) {

          $plxGlob_arts = clone $this->plxMotor->plxGlob_arts;

    Fix : config : fieldset mal placé

    [+] css/hrefdownload.css retouché

    [+] dos2unix

    @Plux

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.