Pluxopolis: site à reprendre

StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
Bonjour

J'ai décidé de ne plus maintenir mon site Pluxopolis dédié à PluXml.
Le nom de domaine pluxopolis.net sera libéré début 2019 courant mars/avril.
Je fermerai la reconduction automatique du nom de domaine à partir de Janvier 2019.
Si vous êtes intéressé par un transfert afin de le reprendre à votre nom (et à vos frais), vous pouvez dès à présent me contacter

Merci d'avance

nb: je pourrai fournir également en même temps les sources complets du site avec tout son contenu.

Consultant PluXml

Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

Réponses

  • Bonjour Stéphane,

    Ce serait dommage qu'il ne soit plus accessible.
    Si la nouvelle équipe de PluXml (cf P3ter) ne le reprend pas, je suis interessé pour le reprendre et continuer ainsi son existence.
    Comme je l'ai dit je peux participer à la nouvelle équipe, non pas en tant que développeur du code mais plutôt en integrateur Html-Css.

    Très cordialement
    Patrice
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    Bonjour,

    Vu les offres d'hébergement où la taille de l'espace proposé se chiffre en giga-octets, cela ne devrait pas être difficile de lui trouver un nouveau nid (bête à plume).

    Reste : soit à racheter le nom de domaine (12.50€HT + TVA20% chez OVH), soit à créer un sous-domaine en pluxolopis.pluxml.org par exemple.
    Les extensions en .net sont assez chères comparées au .fr ou .be, voire .ch.
    Vu que les liaisons ADSL sont assymétriques, le plus long sera de renvoyer le contenu du site dans son nouveau site (plusieurs minutes).
    A moins d'être d'avoir la fibre optique ou d'écrire un petit script en PHP avec curl pour transférer le contenu directement de site à site.

    S'il y a une archive zip du site, vous pouvez aller sur ce dépôt github pour dézipper directement sur le serveur :
    https://github.com/bazooka07/unzip-me