Migration PluXml.org

HarukaHaruka PluXml Project Manager
septembre 2019 modifié dans Discussions générales
Bonjour à tous,

Ça ne vous a peut-être pas échappé, PluXml.org a connu une indisponibilité ce matin (09/11/2018), suivi de plusieurs interruptions durant la journée. Ces perturbations sont la conséquence du changement de registrar des noms de domaines associés à PluXml. Ce transfert est réalisé dans le cadre de la transition entre Stéphane et moi. Les DNS ont été reparamétrés et tout est rentré dans l'ordre, ou presque, car j'ai encore quelques problèmes avec les adresses mails en @pluxml.org.

En parallèle, je migre le site chez un nouvel hébergeur. Un état des lieux de cette migration :
- PluXml, accueil, blog, pages : OK
- demo.pluxml.org : OK
- plucss.pluxml.org : OK
- visualwizard.pluxml.org : OK
- Documentation (LionWiki) : OK
- Forum (FluxBB) : OK

J'ai encore du travaille sur la page d'accueil et le thème du blog, que je n'ai pas eu le temps de terminer avant le transfert. Par ailleurs, je suis preneur de vos remarques, idées, impressions et bien-sûr vous pouvez me remonter tout dysfonctionnement ou questions sur le site.

EDIT 10/11/2018 : Suppression de la redirection pluxml.org vers pluxml.ovh (un oubli de ma part)
EDIT 12/11/2018 : Mise en ligne de la page "Contact"
EDIT 18/11/2018 : Ouverture du nouveau wiki.pluxml.org
EDIT 07/02/2019 : Migration du forum vers Vanilla en cours de test
EDIT 07/03/2019 : Lancement de la phase de tests
EDIT 06/05/2019 : Le nouveau forum est disponible ! https://www.pluxml.org/un-nouveau-forum-pour-pluxml-org.html
«13

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.