[PLUGIN]inMyPluxml : Pluxml façon Poche

2»

Réponses

  • Je suis sous Mac pour le navigateur (Firefox), l'hébergement est mutualisé chez ovh :p

    J'étais sous la version beta et j'ai bêtement migré vers la dernière version. C'est juste à titre indicatif, si quelque chose serait resté et bloquerait.
    Il ya incompatibilité avec certains plugins ?

    Après installation, il faut créer la catégorie et renseigner son nom ?
  • J'ai trouvé ce qui semblait me faire planter la page, c'est tout simplement mon plugin Dashlane...

    Par contre maintenant, j'ai un autre souci, on dirait que le fichier lang a du mal à charger :

    Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202014-02-27%20a%CC%80%2017.56.43.jpg
  • Désactive tous tes plugins. Puis réinstalle les un par un et vois lequel pose souci.
    Si en les désactivant tous tu as toujours le problème, refais une installation de pluxml en ayant pris soin de sauvegarder tes données avant.
  • Bonjour,

    Désolé je remonte un ancien poste mais je recherche un plugin comme inMyPluxml.
    Je viens de l'installer mais il ne me remonte ni image ni article des liens que je renseigne.

    J'ai simplement le
    titre --> Plugin InMyPluxml (Page 1) / Plugins / Forum PluXml.org
    le chapo --> Site d'origine : https://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=4401&p=2

    Est ce qu'il est censé fonctionner de cette façon?
  • Djay a écrit:
    Bonjour,

    Désolé je remonte un ancien poste mais je recherche un plugin comme inMyPluxml.
    Je viens de l'installer mais il ne me remonte ni image ni article des liens que je renseigne.

    J'ai simplement le
    titre --> Plugin InMyPluxml (Page 1) / Plugins / Forum PluXml.org
    le chapo --> Site d'origine : https://forum.pluxml.org/viewtopic.php?id=4401&p=2

    Est ce qu'il est censé fonctionner de cette façon?
    Merci d'avoir remonter, il est chouette cet outil, mais il est censé écrire le corps de la page dans le contenu.
    je l'ai mis a jour (1.3.1) afin qu'il tourne aussi sur PluXml 5.4 et supérieur (il est dispo dans mon dépôt de plugins).

    PS: Si vous l'utilisez chez free, c'est normal qu'il n'affiche pas le contenu, il lui est impossible de ramener des info a travers le web (allow_furl_open = off)

    Si besoin est, car en 2018 les navigateurs font la police :/ avec le CSP (Content Security Policy) et bloque le script du bookmarklet (teste chez wikipedia).
    Pour Firefox, il suffit dans la page about:config de désactivé se comportement en mettant security.csp.enable a false ou d'utiliser leur version pour développeur ;)

    Source : How to override content security policy while including script in browser JS console
    en ayant fait cette recherche

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Merci Sudwebdesign, Dommage qu'il ne marche pas sous free.
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    On rencontre fréquemment chez les hébergeurs dans le fichier php.ini le "allow_furl_open = off".
    Mais en général, on a encore la possibilité d'utiliser "curl". Certes, c'est un peu plus compliqué.
    Mais évidemment cela ne marche pas chez Free.fr

    Vous avez un exemple dans la future version 5.7 de PluXml avec la fonction plxAdmin::checkmaj() dans le fichier core/lig/class.plx.admin.php en suivant le lien ci-dessous :
    https://github.com/pluxml/PluXml/blob/master/core/lib/class.plx.admin.php

    Pour Free.fr, si vous avez la maitrise du serveur en face, la solution de contournement est d'utiliser le format JSONP. Cela se passe alors uniquement du côté du navigateur et court-circuite le serveur.

    J'avais proposé cette solution pour vérifier s'il y avait une mise à jour pour les administrateurs de sites chez Free.fr
  • Merci bazooka07 pour tes explications qui sont pour moi du chinois. :P

    Je suis vraiment dessus que le plugin ne marche pas pour free. Merci de vos retours en tout cas.
  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    - Si c'est simplement pour afficher la page d'un autre site sur le tien sans le modifier, tu peux insérer dans ta page une balise iframe. En ajustatnt ton thème, les gens n'y verront que du feu
    - On trouve des hébergements payants largement dimensionnés pour un petite site pour moins de 40 €TTC/an
    - il y peut être d'autres hébergeurs gratuits qui n'ont pas ces limites

    Voir la doc sur la balise iframe
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    décembre 2018 modifié
    Salut @ tou(te)s;

    Après quelques recherches et tubes a essais afin qu'il tourne chez free, je l'ai modifié en conséquence, télécharger inMyPluxml-1.4.0

    Il est possible de sélectionner le texte (avant de cliquer sur le bookmarklet) a la mode Shaarly ;)

    Le bookmarklet a beaucoup changé et il est a remplacé.
    Chez free ou si votre serveur n'est pas HTTPS, votre navi vous indique que les données vont être transmises en clair, c'est normal, cliquer OK ;)

    [edit 1]
    Si vous avez téléchargé la v1.4.0 entre 16h18 et 18h40, j'ai modifié, le cœur du plugin, il y avait une erreur de token, DSL mais vous pouvez le ré-télécharger, par contre le bookmarklet semble bon ;)

    Petit rappel (au cas ou) :
    Si besoin est, car en 2018 les navigateurs font la police :/ avec le CSP (Content Security Policy) et bloque le script du bookmarklet (teste chez wikipedia).
    Pour Firefox, il suffit dans la page about:config de désactivé se comportement en mettant security.csp.enable a false ou d'utiliser leur version pour développeur ;)
    Source : How to override content security policy while including script in browser JS console
    en ayant fait cette recherche

    En attendant vos retours
    @Plus

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Bonsoir,

    Merci pour la mise à jour mais je vien de le tester sous IE, Chrome et firefox et toujours le même résultat. Il recopie le titre et après le texte ci-dessous mais pas l'article.

    Site d'origine : http://sep.g-station.com/2018/12/05/lalerte-de-la-f-d-a-a-propos-des-potentiels-problemes-lies-a-larret-du-gilenya-du-laboratoire-novartis/
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    décembre 2018 modifié
    Salut @ tou(te)s,

    Après quelques recherches et tubes a essais chez free, je l'ai re-modifié en conséquence, télécharger inMyPluxml-1.5.0
    Le bookmarklet a beaucoup changé et il est a remplacé. il doit ressemblé a ceci : in✚xml·Le Nom Du Site

    Il est possible de sélectionner le texte (avant de cliquer sur le bookmarklet) a la sauce Shaarly ;)
    [h]Ce qu'il fait : [/h]
    Il copie le <body> (ou le html séléctioné par vos soins) et l'envoi (POSTE), il y aura quelques retouches a faire (effacer quelques éléments puis publié ou brouillonné)

    [h]Journal :[/h]
    [list=*]
    [*]Le(s) liens a placer dans vos signets (marque-page, favoris) sont maintenant disponible aussi dans votre profil d'utilisateur et dans la sidebar des articles.[/*]
    [*]Si vous êtes connecté a l'admin, il vous envois sur la page d'édition d'un nouvel article (2clic2save)[/*]
    [*]Toutes les langues de PluXml sont dispo (auto-traduites)[/*]
    [*]Le notifications (bureau) ont été ajoutées.[/*]
    [*]Quelques Bookmarklets utile sont caché, pour le afficher, cliquez sur ♠ ♣ ♥ ♦ ✓ ✨[/*]
    [*]Si les meta (description et keywords) sont présente dans la page, il va aussi les importer :)[/*]
    [*]Il est possible de récupérer un articles (inMyPluxml), si vous allez dans "nouvel article" ou l'annuler (session) :)[/*]
    [/list]

    Chez free ou si votre serveur n'est pas HTTPS, votre navi vous indique que les données vont être transmises en clair parce que vous visité un site HTTPS , c'est normal, cliquer continuer ;)
    Djay a écrit:
    Bonsoir,

    Merci pour la mise à jour mais je vien de le tester sous IE, Chrome et firefox et toujours le même résultat. Il recopie le titre et après le texte ci-dessous mais pas l'article.

    Site d'origine : http://sep.g-station.com/2018/12/05/lalerte-de-la-f-d-a-a-propos-des-potentiels-problemes-lies-a-larret-du-gilenya-du-laboratoire-novartis/
    DSL de la réponse tardive, mais il fonctionne chez moi (local et free)
    Important : Rajoute le nouveau bookmarklet. il doit commencer par : in✚xml·
    ça doit le faire maintenant

    Bonnes publications et belles fêtes vous :)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Salut @ tou(te)s, il y avais quelques coquilles ...
    Penser a remplacé le bookmarklet si vous venait d'une version antérieure a la 1.5.0.
    Le bookmarklet doit ressemblé a ceci : in✚xml·Le Nom Du Site
    [h]Télécharger inMyPluxml-1.5.1[/h]
    [h]Journal :[/h]
    v1.5.1 : 19/12/2018 : GoodTitle
    Tester avec PluXml 5.7 = :)
    Fix : Perte d'une Partie du titre de la page après le passage de la connexion (si déconnecté), htmlentities ds auth redirect lors de la connexion
    Fix : getMetaTags() : Vieux serveur (php 5.1)

    Bonnes re-publications et agréables fêtes vous :)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Salut @ tou(te)s, il y avais quelques coquilles avec les gros <head> ... + bonus
    Penser a changé le bookmarklet principal si vous venait d'une version antérieure a la 1.6.0.
    Le bookmarklet doit ressemblé a ceci : ✚Xml·Le Nom Du Site
    [h]Télécharger inMyPluxml-1.6.0[/h]
    Journal :v1.6.0 : 20/12/2018 : ShaarliSauce
    +Nouveau bookmarklet a la sauce Shaarli (GET au lieu de POST) : +ShaarlXml·✚Xml·Le Nom Du Site (ouvrir ♠ ♣ ♥ ♦ ✓ ✨)
    + : Fix maison : Perte d'une Partie de la description titre de la page après le passage de la connexion (si déconnecté), htmlentities ds auth redirect lors de la connexion.

    Bonnes re-publications :)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • @Sudwebdesign : Merci de continuer à faire vivre mes plugins. C'est cool !
  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    décembre 2018 modifié
    Jerry Wham a écrit:
    @Sudwebdesign : Merci de continuer à faire vivre mes plugins. C'est cool !
    Il sont super, bien pensés et facilite la vie numérix

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Bonjour

    Beau boulot marche nickel.

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.