La version 2.7.8 vient de sortir !

je-evrardje-evrard Member
mai 2019 modifié dans Echanges
Bonjour,

Voici (enfin*) la sortie de la version 2.7.8 de Visual Wizard avec un maximum de nouveautés.

version.jpg

Ajout de deux widgets :

[list=*]
[*]Ajout du widget barre pourcent[/*]
[*]Ajout du widget code[/*]
[/list]

widget-barre-percent-preview.jpg

Quelques changements importants :

[list=*]
[*]Ajout de tinymce comme éditeur html avec un mode pleine écran (un must have)[/*]
[*]Ajout d'un raccourci plein écran des pages et des articles[/*]
[*]Configuration des droits de Visual Wizard[/*]
[*]Preview de magic galerie et de magic carousel[/*]
[*]De nombreuses corrections[/*]
[/list]

tiny-colors.jpg

Blog : sortie visual wizard pro 2.7.8

Infos et téléchargement sur justeasy.org

Profitez d'une réduction exclusive de 10€, soit un total de 39€ au lieu de 49€ !
* Offre valable du 25/12/2018 au 31/01/2019 inclus

Mise à jour gratuite pendant 1 an !

Bonne année à tous !

Cordialement,

jérôme

* quelques problèmes de santé maintenant derrière moi

Réponses

  • Excellent, comme d'habitude.

    Une bonne année et surtout, une bonne santé pour cette année 2019.
  • jol5926jol5926 Member
    janvier 2019 modifié
    Hello la team,

    Une bonne année à toutes et à tous,

    Nouvelle version avec de bonnes surprises pour bien commencer 2019, excellent.

    A adopter sans aucune hésitation !

    Bravo Jéjé !
    :)
  • kameakamea Member
    janvier 2019 modifié
    Teeeeeriiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbleeeeeeeeeeeeee !!!!!!

    Désolé je m'emballe je m'emballe ... mais en fait pas tant que ça.

    Cette nouvelle version est géniale : TinyMCE intégré avec la prise en charge de la palette de couleurs personnalisées de VW "juste génial". Les barres % et le widget code; que du bonheur :)

    Un grand merci Jérôme , vraiment !
  • @Gégé

    La version gratuite n'est plus disponible ?

    Elle n'apparaît pas dans ton dépôt.

    https://ressources.pluxopolis.net/pluginsspx
  • @NaBiSs : Merci
    @jol5926 : merci (et encore plus pour avoir testé la version 2.7.8)
    @kamea : Merci et vivement que l'on se retrouve à Angoulème au mois de Janvier !

    @jack31
    La version gratuite n'est plus disponible ?

    Elle n'apparaît pas dans ton dépôt.

    Un petit résumé s'impose :

    Je suis membre depuis 2012 (mince déja).
    J'ai eu l'idée après avoir oeuvré sur plus de 15 plugins gratuits d'en faire un plugin unique d'ou l'idée de faire vw.
    Je n'aime pas wp et je voulais réellement un outil simple et puissant qui mettrait en valeur pluxml (un outil professionnel);

    J'ai effectivement, au départ, créé une version gratuite et j'avais aussi expliqué pourquoi je l'avais retiré : Version gratuite explication

    Il faut savoir que je n'aime pas faire les choses à moitié, j'ai du bossé sur vw pendant 1 an et demi non stop tous les jours (au moins une heure minimum).
    J'avais établi un plan de developpement sur 3 ans, puis la maladie est arrivée...

    J'ai envoyé dernièrement un email à P3ter en lui expliquant que j'allais remettre en place la version gratuite (mais très limitée en terme de fonctionnalités). Mais très franchement, je n'aurais pas le courage de répondre sur le forum à toutes les questions sur vw et notamment cette version gratuite (a noter que je reçois déjà beaucoup d'émails).

    Prochainement je livrerais un thème administrable pro avec vw qui en fera un véritable complément : (thème admin en cours).

    Pour le dépot ce ne sera pas le dépot spx, mais le depot justeasy que je vais créé spéciallement pour l'univers de vw (pour ne pas tout mélanger). Je ne peux pas encore fixer de date précise, mais surement courant février.

    Concernant les évolutions, j'ai un cahier rempli qui couvre a peu près 2 ans de développement (a mon rythme, c'est à dire sans stress, je ne veux pas retomber malade)

    J'espère avoir éclairé le sujet.

    Cordialement,

    jéjé

    PS : Pour les gens que ça intéresse (rien à voir avec plx) je prépare une bd qui me change les idées : Blue Rocket Jumper
  • Bonjour Jérôme, content de savoir que tu vas mieux :) . je vais prendre la version payante, il est tout à fait normal de rétribuer le travail colossal que tu as accompli. On peut passer à la mise à jour PluXml sans souci avec la dernière version ?
  • @Joebart : Merci à toi aussi :)

    J'ai testé la dernière version sur https://visualwizard.pluxml.org en 5.7. Je te confirme que tout va bien.

    Cordialement,

    jéjé
  • Nickel, je m'y mets ce WE :D
  • Bonjour,

    En attendant la version gratuite et pour fêter l'arrivée du printemps Visual Wizard est en promotion avec une offre de folie, toutes les infos sur www.justeasy.org

    A bientôt

    Jeje
  • cagouille94cagouille94 Member
    avril 2021 modifié

    Bonjour @je-evrard ,

    Un petit message juste en passant.

    Je passe vérifier régulièrement sur le site JustEasy mais je ne vois pas encore de nouvelles concernant la future version de VisualWizard, ni rien sur le Theme totalement paramétrable Manicolor.

    J'ai déjà réalisé quelques sites avec VW et j'aimerais bien savoir comment il va évoluer encore et s'il sera maintenu.

    Aucune animosité, ni pression récriminative de ma part, juste si l'on pouvait avoir quelques informations sur une (probable) chronologie.

    Merci encore pour tout ce boulot qui permet à des "kissiconnaissentpas" comme moi d'accompagner des indépendants/freelance à la mise en oeuvre de leur vitrine numérique et donc dans leur indépendance !

    Cordialement !

  • demiseldemisel Member
    mars 2022 modifié

    Bonjour,
    j'ai également la version pro 2.7.8 du plugin que j'avais acheté en 2019. Je suis entrain de refaire intégralement mon site et je dois réglé quelques soucis d'affichage...

    J'ai un problème avec le plugin car toutes mes pages statiques construite avec VW m'affichent une page blanche mais quand je sélectionne dans le vide de la page blanche avec ma souris je peux voir que tous les éléments de ma page sont bien présents mais quand je relâche la sélection hop tout disparait comme si c'était recouvert par le blanc de la page..

    Dans l'édition d'une page de VW j'ai ce message que je ne comprend pas :

    Deprecated: Function get_magic_quotes_gpc() is deprecated in D:\...\...\...\site\plugins\spxvisualwizard\admin\ajax.php on line 46

    Edit: probleme résolu les éléments de VW s'affichent bien sur mes pages MAIS pas les images... :# absolument aucunes images ne veut s'afficher ! elles abusent :angry:

    Ca doit être un probleme php et venir du fait que je travail en local

    c'est pas un problème css ou de background-color : et apparemment c'est plus possible pour moi de faire la maj de vw ... :/

    Re edit :
    J'avais bien télécharger la v.2.8 que j'avais oublié mais impossible d'afficher tout ce qui est .jpg, gif ou .png en travaillant en local.
    Je vais ouvrir un post pour expliquer en détail.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.