Bonne année 2019 à PluXml

Il est de coutume de procéder à des vœux au changement de chiffre et ma pensée va bien évidemment vers PluXml en cette occasiion.

Longue vie et bonne évolution sur tous les points.

Mention spéciale à P3ter qui a hérité d'une délicate responsabilité et souhaits de grand bonheur à ceux qui s'investissent (et les autres).

Bonne route à tous. :)

Réponses

  • Bonne et heureuse année à tous et merci à tous ceux qui vont vivre PluXml :) :)
  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    Je suis en retard :-(
    Merci beaucoup et bonne année à tous ! 2019 promet d'être une année riche pour PluXml ;-)
  • Mais non t'es pas en retard, la période des voeux de nouvelle année s'étale sur tout le mois de janvier ;)

    Bonne année la foule :)
  • Voilà bien longtemps que je n'étais pas venu dans le coin, je suis agréablement surpris !

    Un grand merci à Stéphane, pour le temps qu'il a réussi à consacrer au projet, ainsi qu'à tous les membres bien sûr, on a tous un rôle ! Une bonne retraite patron !

    Une belle année à la nouvelle équipe, prenez autant de plaisir que j'ai pu en avoir à travailler sur projet ! 13 ans que Skyline à fait naître ce projet, soyez fier de le faire perdurer.

    See you soon guys!
  • Bonne année à tous !
  • Bonne année à tous les pluxmliens ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.