[plugin] plxGuestBook un livre d'or pour votre PluXml

2»

Réponses

  • dpfpicdpfpic Member
    janvier 2019 modifié
    Bonjour jack31,

    Le contrôle de version n'est pas disponible en version beta.

    En faite c'est plxShowLastMsg à la place de plxShowTranslator.
    Un mauvais copier coller :P

    DPFPIC

    PS : le Zip a été corrigé.
  • @dpfpic

    Cela fonctionne en effet beaucoup mieux avec plxShowLastMsg mais les messages apparaissent dans leur intégralité dans la sidebar.

    N'y aurait-il pas moyen de n'afficher dans ce cas juste des deux (ou trois) premières lignes du message avec un lien "Lire la suite ..." ?
  • Oui, c'est tout a fait possible.
    Je vais faire la modification.

    DPFPIC
  • Oui, c'est tout a fait possible.
    Je vais faire la modification.

    Oui, cela serait sympa. ;)
  • dpfpic a écrit:
    Parfait j'attends ton retour de la 5.7.
    DPFPIC

    Je valide fonctionne sur pluxml v 5.7
  • Bonjour jol5926, j'ai travaillé ce que tu m'a demandé il y a bien longtemps.
    Voici la version modifée : plxGuestBook_1.1.0beta2_02012019
    Merci de tester et de me remonter les modification à faire.

    Merci DPFPIC d'avoir pris du temps pour celà.
    Jack31 m'a devancé pour les tests et j'arrive à la même conclusion.

    Est-ce que cela est complexe à faire de pouvoir répondre à un internaute qui a laissé un message, le même principe de fonctionnement que les commentaires ?

    Merci
  • jol5926jol5926 Member
    janvier 2019 modifié
    Hello DPFPIC,

    Je viens de m'apercevoir que les émails de supervision de publication ne fonctionnent pas, je n'ai pas de message d'erreur.
    Test effectué sur Pluxml 5.7 !

    Jol
  • Bonsoir Jol,

    Je viens d’effectuer un test sur une version pluxml 5.7 vièrge et le plugin GestBook et je ne rencontre pas de problèmes avec les mails de supervision.
    As tu plus de détails sur ta configuration .

    Cordialement,
    DPFPIC
  • dpfpic a écrit:
    Bonsoir Jol,

    Je viens d’effectuer un test sur une version pluxml 5.7 vièrge et le plugin GestBook et je ne rencontre pas de problèmes avec les mails de supervision.
    As tu plus de détails sur ta configuration .

    Cordialement,
    DPFPIC

    Bonjour,
    Nouvel essai avec le plugin sur un pluxml 5.7 avec uniquement ton plugin et je ne reçois pas les émails de supervision.
    J'ai installé le plugin mini-tchat pour essai sur le même site et je reçois bien les émails de supervision avec le plugin mini-tchat.
    site de test :
    http://sitedetest.leptitcoindejol.fr/

    Merci
  • jol5926 a écrit:
    Bonjour,
    Nouvel essai avec le plugin sur un pluxml 5.7 avec uniquement ton plugin et je ne reçois pas les émails de supervision.
    J'ai installé le plugin mini-tchat pour essai sur le même site et je reçois bien les émails de supervision avec le plugin mini-tchat.
    site de test :
    http://sitedetest.leptitcoindejol.fr/

    Merci

    Dans le champ destinataires, as tu mis plusieurs emails ?

    DPFPIC
  • dpfpic a écrit:
    jol5926 a écrit:
    Bonjour,
    Nouvel essai avec le plugin sur un pluxml 5.7 avec uniquement ton plugin et je ne reçois pas les émails de supervision.
    J'ai installé le plugin mini-tchat pour essai sur le même site et je reçois bien les émails de supervision avec le plugin mini-tchat.
    site de test :
    http://sitedetest.leptitcoindejol.fr/

    Merci

    Dans le champ destinataires, as tu mis plusieurs emails ?

    DPFPIC

    Après plusieurs essais :
    [list=*]
    [*]je ne reçois pas l'émail de supervision quand j'utilise mon adresse émail @laposte.net avec mon adresse émail @orange.fr, pas de problème, c'est ok.[/*]
    [*]Si je mets plusieurs émails dans le champs destinataires, dans la partie publique du site, je n'ai plus le menu livre d'or dans la barre de menu[/*]
    [/list]

    Merci
  • jol5926 a écrit:
    Après plusieurs essais :
    [list=*]
    [*]je ne reçois pas l'émail de supervision quand j'utilise mon adresse émail @laposte.net avec mon adresse émail @orange.fr, pas de problème, c'est ok.[/*]
    [*]Si je mets plusieurs émails dans le champs destinataires, dans la partie publique du site, je n'ai plus le menu livre d'or dans la barre de menu[/*]
    [/list]

    Merci

    Je pense que c'est Laposte que bloque l'email surement que leur serveur anti spam considère le email de supervision comme un SPAM.

    La question que je posais c'était pour la partie configuration, dans la partie public c'est normale que cela ne fonctionne pas.
    C'est prévu pour une seule adresse email.

    DPFPIC
  • jol5926jol5926 Member
    janvier 2019 modifié
    dpfpic a écrit:
    jol5926 a écrit:
    Après plusieurs essais :
    [list=*]
    [*]je ne reçois pas l'émail de supervision quand j'utilise mon adresse émail @laposte.net avec mon adresse émail @orange.fr, pas de problème, c'est ok.[/*]
    [*]Si je mets plusieurs émails dans le champs destinataires, dans la partie publique du site, je n'ai plus le menu livre d'or dans la barre de menu[/*]
    [/list]

    Merci

    Je pense que c'est Laposte que bloque l'email surement que leur serveur anti spam considère le email de supervision comme un SPAM.

    La question que je posais c'était pour la partie configuration, dans la partie public c'est normale que cela ne fonctionne pas.
    C'est prévu pour une seule adresse email.

    DPFPIC

    Je pense que tu as raison concernant l'adresse de @laposte.net mais ce qui me surprend c'est que cela fonctionnait avant !!

    Est-ce que cela est complexe à faire de pouvoir répondre à un internaute qui a laissé un message, le même principe de fonctionnement que les commentaires ?
  • @DPFPIC
    Hello,
    Je reviens vers toi pour ma question suivante :

    Est-ce que cela est complexe à faire de pouvoir répondre à un internaute qui a laissé un message, le même principe de fonctionnement que les commentaires ?

    Merci
  • jol5926 a écrit:
    Est-ce que cela est complexe à faire de pouvoir répondre à un internaute qui a laissé un message, le même principe de fonctionnement que les commentaires ?

    Merci

    Bonjour Jol,

    Pour répondre à ta question oui trop complexe, c'est pas la vocation de ce plugin.

    DPFPIC
  • dpfpic a écrit:
    jol5926 a écrit:
    Est-ce que cela est complexe à faire de pouvoir répondre à un internaute qui a laissé un message, le même principe de fonctionnement que les commentaires ?

    Merci

    Bonjour Jol,

    Pour répondre à ta question oui trop complexe, c'est pas la vocation de ce plugin.

    DPFPIC

    OK,

    Merci pour ta réponse.
  • bonjour,

    je ne parviens pas à configurer ce plug-in car quand je clique sur "configurer" sur la plage des plug-ins, j'ai juste une page vide avec uniquement un titre "PlxGuestBook" et "Retour à la page des plugins"

    code source de cette page :

    <div class="inline-form action-bar">
    		<h2>plxGuestBook</h2>
    		<p><a class="back" href="parametres_plugins.php">Retour à la page des plugins</a></p>
    	</div>
    


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.