erreur en local

cpalocpalo Member
mars 2019 modifié dans Entraide
Bonjour,

Je voulais procéder à la mise à jour d'un site sous pluxml 5.3.1
Je l'avais télécharger en local pour l'utiliser avec xampp
Mais j'ai ce message d'erreur.
Fatal error: Uncaught Error: Function name must be a string in E:\htdocs\w-Dvpt-Websites\1-vegelab\core\lib\class.plx.plugins.php:87 Stack trace: #0 E:\htdocs\w-Dvpt-Websites\1-vegelab\core\lib\class.plx.motor.php(132): plxPlugins->callHook('plxMotorPreChau...') #1 E:\htdocs\w-Dvpt-Websites\1-vegelab\index.php(47): plxMotor->prechauffage() #2 {main} thrown in E:\htdocs\w-Dvpt-Websites\1-vegelab\core\lib\class.plx.plugins.php on line 87
ligne 87 :
foreach($this->aHooks[$hookName] as $callback) {
 $return = $this->aPlugins[$callback['class']]->$callback['method']($parms);			}

Je n'ai aucun pb pour ouvrir un site pluxml sous xampp en local.
La seule chose que j'ai faite récemment c'est de mettre à jour xamp ( php 7.3.1)

Cordialement

Réponses

  • cpalocpalo Member
    Problème réglé en appliquant successivement les maj 5.4 et 5.5
  • kowalskykowalsky Member
    mars 2019 modifié
    Salut cpalo,

    [del]ton message d'erreur indique que la syntaxe utilisée par la fonction n'est pas la bonne. Le changement de version de PHP doit y être pour beaucoup.[/del]

    [del]As-tu tenté un retour en arrière de Xamp pour revenir à une version PHP 5 ? Puis faire ta MAJ PluXml jusqu'en 5.7 et remettre à jour ton Xamp en PHP 7 ?[/del]

    Ah ben si tu sautes les étapes :)

    Il y a eu pas mal de changement dans le code de PluXml depuis la 3.5.1, cf. https://www.pluxml.org/download/changelog.txt ;)
  • cpalocpalo Member
    Merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.