Edition des articles à la volée

Bonjour à tous, pensez-vous qu'il soit possible avec Pluxml de mettre en place un système d'édition des articles directement via le navigateur comme avec Wondercms ?
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais je vais vous montrer un exemple :
https://www.wondercms.com/demo/

En nous connectant en administrateur, on peut directement éditer le contenu du site via le navigateur.

Pouvez-vous me donner des pistes afin que j'essaye de mettre cela en place avec Pluxml.

Merci.

Réponses

  • Je crois que Bronco a développé un plugin pour ça ???
  • broncobronco Member
    Heu, voui, dans mon http://repo.warriordudimanche.net/
    Si le but c'est d'avoir un raccourci pour éditer l'article directement depuis la page publique, c'est AdminMenu.
    Mais je ne suis pas certain d'avoir bien saisi le besoin.
  • Merci pour vos réponses, en fait je cherche à mettre en place un moyen d'éditer directement les articles sur la page publique sans passer par l'interface d'administration.
    Exemple : je me connecte en tant qu'administrateur, ensuite je vais sur la page de mon site, puis je clique quelque part et j'ai une interface qui me permet d'écrire directement comme ci-dessous
    ?width=400
  • Comme Joomla ?
    user: opensourcecms
    password: opensourcecms

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Au cas ou, il y a aussi plxAdminBar qui; lorsque l'on est sur un article ou une page statique; a le crayon permet d'aller l'éditer d'un clic.
    Et l'oeil coté admin qui permet d'y revenir d'un autre clic.

    si ça peut aider :)

    #Idée #dev : prévoir un <scope> editor (ou autre) du info.xml qui permettrai de les différenciés, mais c'est hors sujet.

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Nickel ! C'est encore mieux que ce que je pensais mettre en place, merci beaucoup pour ce plugin !
  • GrantWilsonGrantWilson Member
    octobre 2019 modifié

    Bonjour,

    Je prévois de déplacer mon site Wordpress vers Pluxml. Est-il possible d’utiliser Setka Editor ou MotoPress Content Editor pour des articles sur Pluxml? Aussi: existe-t-il une liste de correspondances: quels plugins peuvent être utilisés pour Pluxml au lieu de ceux de Wordpress?



    Why I changed from WordPress to Pluxml website

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.