site sandwich-avenue.fr/

je-evrardje-evrard Member
mars 2019 modifié dans Exemples
Le site sandwich-avenue.fr a été intégralement créé avec vw et une petite feuille de style personnalisée et un shortcode bien pratique. Sandwich Avenue propose des plats aux saveurs locales mêlant produits frais, savoir-faire, gourmandise et satiété.

eat-clean-me.jpg

Sandwich Avenue est né de l'envie de partager du Boxeur professionnel Karim ALILICHE.

En préparation constante pour ses combats, il est influencé par ses différents voyages au travers des continents, avec ce soucis de bien manger pour récupérer tout en respectant son apport journalier pour garder le poids qu'impose sa catégorie et sans avoir besoin d'un budget important.

Au fait, pour fêter l'arrivée du printemps Visual Wizard est en promotion avec une offre de folie, toutes les infos sur www.justeasy.org


++

jéjé

PS : les photos sont encore en construction

Réponses

  • Kube17Kube17 Member
    avril 2019 modifié
    Très beau site, on voit le potentiel qu'offre Visual Wizard ^^
    Et surtout le résultat est très professionnel.
    Par contre le site utilisant en page d'accueil des burgers de chez Burger King je sais pas si c'est très correct x)

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • Bonjour,

    Merci pour le petit mot. J'attends les photos du magasin pour mettre la touche finale (ils sont pas pressés lol)

    Cordialement,

    Jérôme
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.