accès restreint

Bonjour

Dans la construction de mon site, je n'utilise pas la side-bar. je crée mes articles avec le template article-full-width.php.

Avec une mauvaise manip ( ou une manip intentionnellement mauvaise ) si j'indique une URL vers une page qui n'existe pas j'obtiens le message

"La page que vous avez demandée n'existe pas

Cet article n'existe pas ou n'existe plus !"

qui s'affiche avec la side-bar et l'accès à tous les menus


Comment obtenir le message ci-dessus sans afficher la side-bar ?

Merci

Réponses

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    Bonjour,

    Au niveau du thème, il faut modifier le fichier erreur.php et supprimer la lignes ci-dessous :

    <?phpinclude(dirname(__FILE__).'/sidebar.php');?>
    

    Je ne n'ai pas testé mais ça devrait faire l'affaire.

    En revanche, il pourrait être intéressant de pouvoir gérer des templates de pages d'erreurs, comme c'est le cas pour les articles et pour les pages. Je vais créer une issue en ce sens. Qu'en pensez vous ?

  • Super , cela marche bien , merci . je n'avais jamais regardé ce fichier erreur.php . L'erreur est réparée


    bonne idée de créer un template particulier pour les pages d'erreur!

  • @José si tu utilise une thème qui a comme base pluCss, en général si la sidebar est présente

    <div class="content col sml-12 med-8">
    

    et si elle est absente le med-8 est a enlever lorsque elle est absente, comme cela les textes sont centrés. Observer le code d'un fichier (full-width)

    <div class="content col sml-12">
    

    @P3ter +1 pour le choix de(s) page(s) d'erreurs. Et

    En aparté, l’éditeur a (t'il encore) effacé les espaces du code ? Voici comment procéder : choisir le mode paragraphe, coller son code, le sélectionner et après lui dire que c'est du code (bon de tmps en tmps il fait des truc zarb, surtout (me semble t'il) si cela commence par un "<" et fini par un ">", un petit ctrl+z corrige ça, en général...) Et si le code est long, le symbole "paragraphe" se trouve au milieu et a gauche du texte sélectionné (pas la bulle)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.