[Résolu] Les Thèmes sont-ils bien cachés ?

nounours18200nounours18200 Member
octobre 2019 modifié dans Plugins

Bonjour,

Je voudrais "voir" les différents thèmes possibles pour Pluxml, mais autant je trouve beaucoup de plugins, autant je ne parviens pas à visualiser les thèmes.

Par exemple sur cette page:

il est dit qu'il y a 31 Thèmes, mais comment les voir ?

Merci et désolé si je suis passé à côté d'une évidence...

Réponses

  • cpalocpalo Member
    octobre 2019 modifié

    Bonsoir,

    Pour tous les anciens thèmes tu as le lien dans la page ressources de pluxml.org.... Themes de l'ancien espace ressources.

    le lien te dirige vers https://github.com/pluxml/PluXml-Themes

    Attention ; pour certains il faut les modifier pour qu'ils soient compatibles avec la version en cours de pluxml.

    Sinon après dans la rubriques du forum Vos créations et vos réalisations tu les retrouveras aussi avec leur fil de discussion.

    Cordialement

  • Merci cpalo, je les ai trouvés dans l'intervalle !

    Je vais en tester en local pour des questions d'apparence,

    Et aussi (mais ça sort du sujet du fil) pour vérifier:

    1. que l'on peut avoir 2 niveaux dans les "catégories":

    Catégories (exemple: "Tests") --> A (exemple: "amplis"), B (exemple: enceintes), C, .... ---> et pour chacune de ces catégories A, B, C... je rattache mes articles.

    2.que les images ne sont pas "en vrac" dans un seul dossier, mais que l'on peut avoir des sous-dossiers pour les classer.


    Bref, merci, je tente une installation en local et je reviendrai vers vous avec des topics bien séparés,

  • Oui tu peux classer tes articles dans une ou plusieurs catégories, et en plus il y a un plugin qui permet même de créer des sous-catégories.

    Aucun problème pour créer des sous-dossiers pour classer tes images.

  • nounours18200nounours18200 Member
    octobre 2019 modifié

    Merci cpalo ! Il s'appelle comment le plugin qui permet de créer des sous-catégories ? car c'est vital pour moi !

    Il a l'air sympa ce Pluxml que je ne connais pas... : j'ai donc installé WAMP en local sur mon PC, et je vais essayer d'installer Pluxml ces jours-ci pour voir comment il se comporte.

    Car un de mes sites assez gros tournait avant avec un CMS sans BDD (Guppy pour ne pas le nommer) que nous avons dû abandonner suite aux délires des développeurs (incompatibilité avec les magnifiques thèmes de la v4) et à l'aspect "vraiment pas beau" de la v5...

    Aujourd'hui nous sommes passé sur le mastodonte Wordpress, probablement surdimensionné, et cible préféré des pirates en tous genres ! (difficile à sécuriser sans plugin hors de prix)

    Et puis comme j'ai un tout petit site à créer, je vais y jeter un oeil avec plaisir !

    Je reviens vers vous quand j'aurai commencé à jouer avec Pluxml ...

  • Merci cpalo: c'est le 1er plugin que j'ai téléchargé ! et je vais l'installer asap.

    Malheureusement pour l'instant j'ai un Warning à l'ouverture du plugin "jpbinstalleurplugin", et je vais ouvrir un sujet pour cela, et installer ton plugin à la mano !

    Mille mercis ,

  • Bonsoir..Je trouvais le thème de pluxml 5.3.1 sympa et je voulais savoir si il était full responsive ?

    Merci par avance.

    Cdt

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

    Bonsoir,

    Après test sur mon smartphone 5.5" avec Opéra, oui il est responsive.

    Mais il mériterait d'être un peu retravaillé :

    • marges superflues sur un petit écran
    • pas de hamburger ou triple barre pour afficher / cacher le menu
    • pas de logo
    • pas d'image d'accroche pour les articles

    Ce n'est pas un gros boulot

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.