Ajouter une page statique

s19s19 Member
décembre 2019 modifié dans Modifications

Bonjour,

Nouveau sur ce forum et ravi d'être parmi vous.

J'ai très vite adopté Pluxml, c'est sa légereté qui m'a poussé à franchir le pas. Même si je trouve, d'un point de vue personnel, que sa prise en main n'est pas des plus aisés (exemple: intégration d'un lecteur vidéo).


Mais voilà avant d'en arriver au lecteur vidéo, je souhaiterais créer une page statique. J'ai deux trois choses qui datent (2013 et 2010). Ici et là.


Pourriez-vous m'aiguiller afin de répondre à ce besoin .


Pluxml 5.7 Php 7.2.2.24


Bien cordialement

Mots clés:

Réponses

  • Bonjour, pour créer une page statique, rends toi sur la liste des pages statiques. Dans la ligne "Nouvelle Page" du tableau, entre le nom de ta page statique puis clique sur "Modifier la liste des pages statiques" au dessus du tableau.

    Pour éditer la page statique, il y a deux options: à la main (si tu t'y connais bien en html) où à l'aide de ton éditeur de texte, comme pour les articles (qui doit avoir une option dans sa configuration qui permet de l'utiliser avec les pages statiques, par exemple dans la configuration du plugin CKEditor.)

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • Bonjour Kube17,


    "pour créer une page statique, rends toi sur la liste des pages statiques. Dans la ligne "Nouvelle Page" du tableau, entre le nom de ta page statique puis clique sur "Modifier la liste des pages statiques" au dessus du tableau."


    Opération effectuée avec succès. Merci d'avoir répondu à ma question.


    Cordialement

    .

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.