Lien vers une page statique précise

krockroc Member
janvier 2020 modifié dans Modifications

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment faire un lien vers une page statique précise ?

Ou dans l'autre sens, est-ce possible d'exclure une page de "plxshow staticList" (sans en désactiver l'affichage dans les menus dans le backoffice).

Merci beaucoup !

Mots clés:

Réponses

  • Je pense que le plus simple c'est d'ajouter un lien hypertexte absolu vers la page statique. Je n'ai pas connaissance d'une telle fonction.

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • Merci pour la réponse, c'est ce que j'ai fait.

    Ce qui est dommage, c'est que je perd la classe "active" sur le lien de la page en question.

  • Kube17Kube17 Member
    janvier 2020 modifié

    Mais en soit pourquoi ne pas souhaiter la masquer du menu ? Cela ne dépublie pas la page.

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • krockroc Member
    janvier 2020 modifié

    En fait, je voulais séparer les liens vers mes pages statiques en deux menus : un affichant des liens vers certaines pages, et l'autre vers d'autres pages.

    Le plus simple serait de permettre un filtrage des pages affichées par identifiant et/ou nombre, à la manières de la fonction d'affichage des listes de catégories, ou de tags.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.