Comment bien participer ?

Bonjour,

Je sohaite utiliser PluXml de plus en plus et j'avoue que j'aimerais également pouvoir participer à son développement.

J'ai fait un fork du dépôt sur github, mais je ne sais pas trop comment il faut faire pour participer "proprement". Il y a bien un lien "Développer" dans la documenation, mais rien, dedans, ne parle de modifier le "coeur de PluXml".

Voilà, voilà, j'ai déjà un bogue à corriger aussi, je vais en parler sur le dépôt lui-même.


Merci et à très bientôt o/

Réponses

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    Bonjour,

    Pour participer au développement, il faut effectivement commencer par faire un fork du projet sous Github. Ensuite, lorsque tu souhaites proposer un changement, il faut créer une branche en local et la pousser sur ton fork, puis créer une pull request vers la branche "develop" du projet PluXml.

    Bien sûr, il est également possible de créer des issues, si tu souhaites proposer une modification sans passer par une pull request, ou simplement remonter un bug ou une amélioration.

    Github de PluXml : https://github.com/pluxml/PluXml/

  • Ok, merci je vais tâcher de m'y coller alors.


    De mon côté, je suis plus python (mais j'ai fait beaucoup de php quand même). Je suis en train de créer pluxml-factory, un ensemble d'outils qui permettent de gérer un ensemble de sites pluxml pour n personnes différentes ;o)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.