[Résolu] Mise en forme des commentaires

AirWAirW Member
février 2020 modifié dans Bogues

Bonjour !

J'utilise PluXml 5.8 et le thème de base légèrement modifié.

Dans les commentaires, le texte apparaît comme du code et non comme du texte mis en forme. (On voit par exemple les balises <strong> et non le texte en gras.)

Réponses

  • Bonjour Airw,

    un lien vers ton site permettrait de voir ce qu'il se passe.

  • kowalskykowalsky Member
    février 2020 modifié

    De mémoire il n'est pas prévu d'insérer du code html dans les commentaires. Quand on examine le code de la page, le commentaire est correctement inséré :

    <p class="content_com type-normal">
    &lt;p&gt;&lt;strong&gt;Plusieurs clubs sont à la recherche de filles&lt;/strong&gt; pour compléter leurs équipes !&lt;/p&gt;<br>&lt;p&gt;Si des filles de votre club souhaitent venir à l'open mais sont isolées, sans équipe, n'hésitez pas à nous contacter !&lt;/p&gt;
    </p>				
    

    Le code html du commentaire apparaît donc en clair car converti en texte. Est-ce toi qui a écrit ce commentaire ou un autre ? En insérant le code à la main ou via un plugin ?

  • Bonjour Kowalski.

    C'est moi qui ai mis le commentaire. Je ne me rappelle plus trop de la manip mais j'ai dû l'éditer dans la partie administration.

    Je suppose que TinyMCE ajoute au minimum les balises <p> et </p>... qui vont donc nécessairement apparaître.

    Merci de ton aide !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.