(Résolu) lastArtList

trentaneltrentanel Member
février 2020 modifié dans Vos créations

Bonjour,

Je souhaite utiliser le thème Pluxmag sur Pluxml 5.8.1

Ce thème, dans le fichier home.php permet d'afficher une miniature du dernier article avec la ligne de code suivante :

<?php $plxShow->lastArtList('#art_title #art_thumbnail <a class="#art_status" href="#art_url" title="#art_title"><br>#cat_list </a>',1);?>

Il se passe deux choses inattendues :

  • le lien sur l'image pour aller voir l'article de l'image n'est pas actif
  • la liste des catégories de l'article affiche toujours la catégorie "Non classé" alors que les articles n'y sont pas affectés. Mais "Non classé" est un lien vers l'article, alors que l'autre catégorie affichée est bien un lien vers la liste des articles de cette catégorie.

Si quelqu'un peut me donner un conseil pour arranger cela, je le remercie déjà. 😀

Réponses

  • Bonjour,

    Quand j'utilisais lastArtList pour afficher les 3 derniers articles dans mon fichier home.php, j'utilisais le code suivant    

    <?php $plxShow->lastArtList('<li> <a href="#art_url" title="#art_title">#art_chapo </a> </li>',3) ?>
    

    qui fonctionnait bien. J'utilisais le chapo pour afficher l'aperçu de mes articles.

    Peut-être qu'il te manque quand même un <li></li>.

    Qu'est-ce qu'il se passe si tu mets plutôt ceci ?

    <?php $plxShow->lastArtList('<li>#art_title #art_thumbnail <a class="#art_status" href="#art_url" title="#art_title"><br>#cat_list </a></li>',1);?>
    

    Pour ta deuxième question, je ne sais pas, désolée 🙁

    BD humoristiques, illustrations choupi et réflexions libristes-friendly sur PetitLutinArtiste.fr

  • trentaneltrentanel Member
    février 2020 modifié

    Merci, mais ce n'est pas mieux pour le un.

    Pour le deux, j'ai supprimé la liste des catégories 😛

    EDIT :

    Je m'en suis sorti en m'inspirant d'un autre thème. Ça me va bien avec :

             <?php $plxShow->lastArtList('#art_thumbnail <a class="#art_status" href="#art_url" title="#art_title">#art_title</a>',1);?>

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.