Panneau d'administration pour PluXml version 5.8.2 (Disponible)

MAPC2012MAPC2012 Member
avril 2020 modifié dans Vos créations

Installation:

1. Make a backup of the site.

2. Delete the "admin" folder in the "core" folder. Put a folder from "admin" in the "core" folder a package.

3. Replace the class file "class.plx.utils.php" in the lib folder.

Comments (Remark):

In the file "class.plx.utils.php" was added the ability to insert icons.

All files in the "admin" folder were configured for the new theme. Old css and fonts are no longer needed...


/// If you like using the theme, you can thank the author: ///

/// WebMoney: Z408927727580, E290131376108 ///

/// Яндекс.Деньги: 41001580588454 ///

/// PayPal.com: https://paypal.me/mapc2012 ///



Correctifs:

8.03.2020 - Merci à Sudwebdesign d'avoir corrigé un bug dans le menu lors de l'ajout de plugins

11.03.2020 - Merci à Sudwebdesign: élimination problème de source des imagettes lorsque l'on est en sous domaine

Mots clés:

Réponses

  • Beau travail 🙂

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

  • DjayDjay Member

    Super boulot j'ai hate de le mettre sur mon site.

  • KilianKilian Member

    Merci @MAPC2012, super boulot, tout fraichement installer sur mon projet et c'est le top

  • MAPC2012MAPC2012 Member
    mars 2020 modifié
  • @MAPC2012

    Good Job, i like it 😉

    But after install and login, All plugins link menu have bad address.

    The problem is in argument orders of plxUtils formatMenu function, for me : $icon show's $href of plugin

       public static function formatMenu($name, $icon=false, $href, $title=false, $class=false, $onclick=false, $extra='', $highlight=true) {

    I removed $icon=false for legacy plugins

       public static function formatMenu($name, $href, $title=false, $class=false, $onclick=false, $extra='', $highlight=true) {

    all plugins menu are ok, but now all (href, name,...) of the classic admin menu's are Not Ok :/ in cause admin/top.php (corrected in zip).

    Two file is attached in zip

    Replace 2 files with new and all menu work fine.

    ...When have time, continue testing...

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • DjayDjay Member

    Bonjour,

    Installation réussie, merci et beau travail @MAPC2012

  • @MAPC2012

    J'ai remarqué un problème de source des imagettes lorsque l'on est en sous domaine, sur tes capture d'écran tout va bien, mais lorsque l'on est ds un sous dossier, comme en localhost/PluXml/ elles ne s'affichent pas :/ Voir ici (images deux et trois)

    Il suffit juste de remplacer les src "/core/admin/theme/images EN "theme/images/

    Il y a 7 fichiers incriminés.

    Ci-joint la MAJ avec les fichiers corrigés :


    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Bonjour,

    Il me semble que c'est depuis que j'ai installé ce nouveau panneau d'administration (je dis bien il me semble mais n'en suis pas certain), quand je crée un nouvel article, si je clique sur "Enregistrer", ça publie l'article tout comme si j'avais cliqué sur "Publier". Il faut que je clique ensuite sur "Mettre hors ligne" pour que l'article devienne un brouillon.

    Quelqu'un peut confirmer ce comportement?

    Comment corriger cela?

    Merci,

  • assodefisassodefis Member
    avril 2020 modifié

    Je crois avoir trouvé comment faire mais je n'en suis pas certain.

    J'ai changé les lignes 299 à 304 de

    if(!isset($_GET['a']) OR preg_match('/^_[0-9]{4}$/',$_GET['a']))
    echo '<input class="btn btn-success" onclick="this.form.target=\'_self\';return true;" type="submit" name="publish" value="' . L_ARTICLE_PUBLISHING_BUTTON . '"/> ';
    else
    echo '<input class="btn btn-warning" onclick="this.form.target=\'_self\';return true;" type="submit" name="draft" value="' . L_ARTICLE_OFFLINE_BUTTON . '"/> ';
    echo '<input class="btn btn-success" onclick="this.form.target=\'_self\';return true;" type="submit" name="update" value="' . L_ARTICLE_UPDATE_BUTTON . '"/> ';
    

    en

    if(!isset($_GET['a']) OR preg_match('/^_[0-9]{4}$/',$_GET['a'])) {
    echo '<input class="btn btn-warning" onclick="this.form.target=\'_self\';return true;" type="submit" name="draft" value="' . L_ARTICLE_DRAFT_BUTTON . '"/> ';
    echo '<input class="btn btn-success" onclick="this.form.target=\'_self\';return true;" type="submit" name="publish" value="' . L_ARTICLE_PUBLISHING_BUTTON . '"/> ';
    } else {
    echo '<input class="btn btn-warning" onclick="this.form.target=\'_self\';return true;" type="submit" name="draft" value="' . L_ARTICLE_OFFLINE_BUTTON . '"/> ';
    echo '<input class="btn btn-success" onclick="this.form.target=\'_self\';return true;" type="submit" name="update" value="' . L_ARTICLE_UPDATE_BUTTON . '"/> ';
    }
    

    Qu'en pensez-vous?

  • Je l'ignore. J'ai tout fonctionne parfaitement. Vérifié en russe et en français.

  • Bonjour,

    Merci, c'est superbe !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.