[Plugin] AdhesionSel - Espace de blogs protégé pour adhesion & pluxml

SudwebdesignSudwebdesign Member
août 2020 modifié dans Plugins

Voici un plugin* de plugin qui permet aux inscrits valides d’accéder a l'espace ouvert par adhesion.

Avec il leur est possible d'écrire, publier, gérer et commenter des Articles S.E.L.

Il tourne avec adhesion v2.3.3 installé et activé au préalable.

Télécharger adhesionSel ici

Ensuite il suffit de l'installer, l'activer et se connecter a l'espace adhérent et ainsi apparaît de nouveaux liens adjoins aux menus classique d'adhesion**.

Aucune nécessité de le configuré tout est hooké.

Vous trouverez plus d'info sur son *article dédié.

** Permet aux membres un accès aux pages si le hook loginLogout est utilisé et/ou son menu activé ;)


Bonus : Il existe aussi les Thèmes pour Un espace multiblog partagé avec adhesionSel


#En Attente De Nouvelles

Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

#mozinor président

Réponses

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    septembre 2019 modifié

    Salut a tous et a toutes

    Voici une M.A.J. a télécharger (v0.9.4.1.0).

    Elle corrige un bug a l'affichage des articles en mode "term" (mauvais articles et mauvaise pagination).

    Ainsi que la duplicité des id d'articles (ds les modes qui boucle, term, place,home, ...).

    A plus.

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Salut a tous et a toutes

    Voici une M.A.J. a télécharger (v0.9.4.2.0).

    Elle corrige l'affichage des articles en mode "arts" (Absence de pagination = 1 page avec tous les articles).

    Ainsi que les fils d'Ariane (ds les modes qui boucle : term, place, sphere, ...) peaufinés.

    A plus.

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • santinisantini Member
    janvier 2020 modifié

    Salut ! je viens juste de tomber sur ton post, ton plugin a l'air genial ! je vais tester sa :)

    Merci beaucoup !

  • jack31jack31 Member
    février 2020 modifié

    Hello Thomas, :)

    Je n'ai pas pu résister à la tentation de tester adhesion-2.2.2 et son superbe plugin adhesionSel et j'ai trouvé des trucs qui ne vont (encore) pas.

    Les deux premiers sont...

    - Il semble qu'Adhésion soit fâché avec gmail. Cela fonctionne avec un autre mail.

    - Dans les paramétrages du plugin, il est impossible de renseigner l'adresse de l’association et la description de l’adhésion. Les liens "afficher" ne s'ouvrent pas ni sous chrome ni Firefox (Ubuntu).

    Il y a d'autres choses qui ne vont pas mais je commence par ces deux.

    PS: Attention, le formulaire de contact ne fonctionne pas sur ton site. ;)

  • Salut a tous et a toutes et pardon pour l'attente... et l'oubli.

    Voici une M.A.J. a télécharger (v0.9.5.0.0).

    @jack31 Peu tu tester avec la dernière version d'adhesion (2.3.0) et me dire ce qu'il en est :)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • jack31jack31 Member

    Hola Sudwebdesign,

    Déja, en testant avec un PluXml version 5.8 le lien "afficher" ne fonctionne pas ni avec Firefox ni Chrome (sous Ubuntu).

    Adresse de l’association : Afficher

    Description de l’adhésion : Afficher

    Dis moi sur quelle(s) version(s) cela devrait fonctionner.

  • SudwebdesignSudwebdesign Member
    mars 2020 modifié

    Hola @jack31

    Au départ, Il est prévu pour tourner avec PluXml 5.7, au dessus je n’ai point testé et apparemment la config fonctionne peut être mal, voir autre chose...


    Le symptôme que tu décris fait penser a la fonction JavaScript toggleDiv qui est supprimé depuis PluXml 5.8


    Solution 5.8x (temporaire)

    Il se peut que les bascule tombe en marche en ajoutant a la fin du fichier core/lib/functions.js

    le code suivant :

    function toggleDiv(id,togglerId,on,off){
     var s = document.getElementById(id).style;
     var t = document.getElementById(togglerId);
     t.innerHTML = s.display === 'none' ? off : on;
     s.display = s.display === 'none' ? '' : 'none';
    }
    

    Après avoir fait le mise a jour du fichier, recharge la page de config avec un Ctrl+F5 (afin que le navi recharge tous les fichiers de son cache)

    Tiens nous au jus, car il est possible qu'il n'y est que ça qui bogue ;)


    [édit] En fait c'est adhesion (2.3.0) qui gère la config, c'est donc lui qui est en panne sur les PluXml 5.8.x

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • jack31jack31 Member

    Pour la V 5.7, je suis en train de tester et les liens "Afficher" fonctionnent. Pour le reste, je poursuis mes investigations.

    Pour [Solution 5.8x], toutes ces jongleries étant assez fastisieuses (et casse-couil**s), je pense qu'il faudrait s'en tenir à une version qui fonctionne quitte à upgrader quand tout sera OK car ces pugins sont inutilisables dans l'état même pour des gens comme nous qui avons l'habitude de bidouiller.

    Ensuite, il y a l'histoire du template qui ne passe pas même en appliquant tes propositions en .http://sudwebdesign.free.fr/index.php?article41/adhesionsel-themes-pour-un-espace-multiblog-partage

    ...et j'avoue que c'est bien compliqué pour un résultat aléatoire et mon avis est que tu devrais simplifier le tout en laissant tomber ces childs qui ne résolvent rien tout en compliquant les choses.

    Quand je pense à la simplicité de Pluxml d'antan... ;)

    PS: Ce qui serait top, c'est que tu mette en ligne un site de démo avec accés à l'admin pour que ceux qui s'interessent à cette affaire le voient fonctionner en live et n'abandonnent pas en cours de route car ce magnifique plugin nous bouffe trop de temps pour un résultat pour le moment inconnu.

    Lao Tsé Kung a dit :

    Bidouiller oui d'accord mais jamais jusqu'à la haine.

    ;)

  • jack31jack31 Member

    Toujours en V5.7

    - Gmail reçoit l'avertissement de nouvelle adhésion quand il est admin mais pas le mails destinés à l'utilisateur en Gmail qui vient de s'inscrire même après avoir été validé

    - L'utilisateur reçoit un lien de validation à cliquer alors que l'admin est réglée sur "non" dans "Les comptes se valident par mél"


  • Slt @jack31

    Pour gmail chez pas, j'lutilise pas, il en faudrait un peu plus pour comprendre pourquoi ça marche pas.

    En attendant, adhesion est en v2.3.2 est utilisable solo et avec le thème de PluXml livré par défaut avec son hook là ou il faut 😉

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • jack31jack31 Member

    Yes, mais si il y a des problèmes avec Gmail, il peut il y en avoir avec d'autres serveurs mails. Pas glop :(

  • Salut a tou(te)s

    Voici une M.A.J. a télécharger (v0.9.6.1.0).

    Le menu a été révisé et peaufiné et tourne bien avec les derniers PluXml.

    A plus.

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Merci

  • avec plaisir, en esperrant qu'il y ait pas trop de coquille ds celle-ci :)

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Bonjour, comment faire pour cacher les onglets : LES ANNONCES CRÉER UNE ANNONCE MES ANNONCES MES COMMENTAIRES MES MÉDIAS et ne garder que mon compte ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.