Maxicontact

garys02garys02 Member
mai 2020 modifié dans Entraide

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous recevez bien vos emails lorsque l'on rempli le formulaire maxicontact. C'est écrit message envoyé, mais il reste dans l'admin et ne va pas dans la boite mail. C'est normal ?

Lorsqu'on envoie manuellement une copie du message vers la boite mail j'ai en haut un message d'erreur : Courriel non envoyé
maxiContact sendme error_get_last 2 mail(): Permission denied: headers injection (duplicated subject)
/home/clients/d737c40ccb48f0d5ee571cf62c8c925e/monsite.fr/ztest73-57/plugins/maxiContact/maxiContact.php
370

D'autre part, la console chrome donne ceci: monsite/plugins/plugins/plxShariff/shariff_watermark.png (404)

Merci

Réponses

  • garys02garys02 Member
    mai 2020 modifié

    Edit:
    Pendant 1 seconde l'écran affiche ceci en cliquant sur messages envoyés: https://ibb.co/qyQRwh6 et ensuite s'affiche normalement.

    Voilà la ligne 370: $res = mail($this->getParam('email'), $this->getLang('L_COPYOF') . ' ' . $sbj, $body, $headers);//this is dak ;)

    On dirait que le plugin est bien paramétré mais pour free.fr seulement. J'ai enlevé: $headers et maintenant je peux envoyer une copie du message manuellement via l'administration: "message envoyé" .

    Par contre j'aimerais bien recevoir les messages du formulaire rempli, automatiquement dans ma boite mail, ce qui n'est pas le cas. Et ce n'est pas une erreur de config mail, j'ai tout essayé :angry:

    Donc si quelqu'un n'est pas chez free.fr et peut me dire si ça marche chez lui ce serait bien.

    Merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.