Créer une liste coté admin avec les données d'un formulaire

garys02garys02 Member
juin 2020 modifié dans Plugins

Bonjour, je cherche le moyen de récupérer les réponses d'un formulaire rempli sur le site, sous forme d'un tableau créé coté admin récupérant les données remplies: 1 ou 2 lignes seraient créées pour chaque formulaire rempli. Avec des id différentes pour chaque données. Possible sans sql ?
Merci

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

    Bonjour,
    Oui, on peut faire sans SQL. il faudra de toute façon stocker les réponses quelque part.
    Plusieurs possibilités :
    Stocker chaque réponse dans un fichier séparé à regrouper dans un dossier
    Concaténer toutes les réponses dans un seul fichier au format CSV (plus facile pour le lire avec un tableur) ou au format XML ou JSON. Dans les 2 derniers formats, cela oblige à ré-écrire tout le fichier à chaque fois.
    Après pour afficher dans la partie admin, je pense que tu seras obligé d'écrire un plugin.

    Un truc qui serait sympa dans le gestionnaire de médias serait la possibilité d'afficher autre chose que des images au format jpg ou png. Par exemple afficher afficher un fichier .csv sous forme de tableau ou au format pdf.

  • Je pense que le mieux c'est des fichiers uniques en xml je vois que adhesion le fait déja, je vais essayer de l'adapter. en fait il faudrait un mix entre adhésion et maxicontact pour la création de formulaire.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.