Bogue éditeur de thème du backoffice - CSS : remplacement de l'antislash.

krockroc Member

Bonjour,

J'ai dans un fichier CSS un ajout de caractères CSS avec ::before
"\00B7\00a0" (bullet point + espace).

Seulement, quand je sauvegarde le fichier, l'éditeur remplace l'antislash par un caractère bizarre, ce qui m'oblige à utiliser un autre éditeur externe.

Merci

Réponses

  • zetraderzetrader Member
    juin 2020 modifié

    Bonjour kroc, je viens de tester vite fait en créant une page statique de test puis en l'éditant (sans éditeur autre que celui du backoffice puisque pour les articles j'ai choisi PlxEditor, et pour les pages statiques, j'ai choisi "Utiliser plxEditor pour l'édition du contenu des pages statiques"-> NON).
    Effectivement si je mets un mot avec un anti-slash devant et derrière, cela supprime les deux antislashs quand je sauvegarde.
    Plus bizarre encore, si je mets 3 antislashs à la suite, cela en supprime et ça en garde un.
    Merci d'avoir alerté sur ce bug sur l'éditeur du backoffice, visiblement cela peut toucher les CSS mais pas que, aussi les pages statiques et tous les fichiers du thème en php.
    Je viens de tester sur erreur.php (la page d'erreur du thème en cas de page non trouvée), même comportement, supression des antislashs si ils sont séparés, et cela en garde un sur les trois si j'en mets trois à la suite.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.