Bye bye, PluXml !

Après plusieurs années d'utilisation, je quitte non seulement PluXml mais surtout PHP (donc WordPress, SPIP, TextPattern et tous les autres CMS que j'ai pu utilisés depuis 2007).

Raison principale : depuis quatre ans, je cherche à développer un projet personnel pour lequel, la simple intégration (HTML + CSS) ne suffit pas. J'ai besoin de compétences basiques en programmation et PHP est trop complexe pour moi. Comme le sont C, C++, Java, JavaScript, Ruby ou Perl, tous programmes que j'ai tenté d'apprivoiser sans autre résultat que l'augmentation du chiffre d'affaires des marchands d'aspirine. :D

Ma dernière tentative se fera avec Python et si elle échoue, je n'aurais plus qu'à ranger le PC.

Avant de partir, je tenais à remercier l'ensemble de la communauté PluXml pour son implication dans ce projet qui m'aura quand même permis de découvrir plein de choses sur l'univers informatique (et notamment mes propres limites).

Bonne continuation à toutes et tous !

Réponses

  • Adieu. Bonne chance dans la réalisation de soi! Assurez-vous de vous trouver.

  • Bonne continuation à toi aussi :)

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    Bonne continuation dans ton projet et merci pour tes contributions à la communauté de PluXml.

  • J'arrive un peu tard mais bonne continuation quand même ☺️

    FR/EN MP - Mail - unkorneglosk.fr - Twitter - Je suis modérateur, je dois donc modérater. Ou modérationner. Ou je sais plus. Mais je le fais. En ce moment j'ai des problèmes d'accès à internet je peux mettre du temps à répondre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.