RÉSOLU - enlever la partie [ mots clés ] dans l'affichage les pages

koragekorage Member
août 2020 modifié dans Entraide

salutations amicales,

en recherchant un CMS simple, j'ai trouvé pluXml et installé pour refaire mon site dans lequel il y avait beaucoup d'images/photos/vidéos/musiques/... ( En effet, j'ai été informé sur un forum - faisant l'objet d'une attaque en justice pour cela - de la Loi n° 2019-775 du 24 juillet 2019 tendant à créer un droit voisin au droit d'auteur, au profit des agences de presse et des éditeurs de presse, nous arrêtons ce site car il apparaît qu'il est interdit de diffuser des photos, dessins, affiches, couvertures de magazines et livres, textes, vidéo, ou musiques téléchargés ou en copie d'écran dont nous ne serions pas l'auteur.)...

grand MERCI pour les concepteurs et l'équipe car pluXml me satisfait pleinement,

toutefois, étant novice en la matière, j'apprends petit à petit à essayer de le maîtriser : j'ai installé la dernière version et utilise le thème par défaut...

j'ai un petit souci et sans avoir trouvé de réponse sur ce forum et dans la doc, je me permets de la poser ici : comment faire pour enlever l'affichage du module MOTS CLES dans les pages ?

merci pour vos réponses et conseils éclairés,
cordialement, korage

Mots clés:

Réponses

  • garys02garys02 Member
    août 2020 modifié

    Je pense que tu dois aller dans core/admin/statique.php
    ligne 110-111
    tu remplaces:
    <?php echo L_STATIC_META_KEYWORDS ?>
    par
    <?php // echo L_STATIC_META_KEYWORDS ?>
    et
    <?php plxUtils::printInput('meta_keywords',plxUtils::strCheck($meta_keywords),'text','50-255'); ?>
    par
    <?php // plxUtils::printInput('meta_keywords',plxUtils::strCheck($meta_keywords),'text','50-255'); ?>

    D'ailleurs serait bien d'enlever les mots clés partout dans pluxml car le mot tag sont pénalisant et les mots clés ne servent plus à rien pour le seo depuis un bon moment.