[PLUGIN]Adhésion (pour gérer les membres d'une association)

1235»

Réponses

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator
    mai 2020 modifié
  • garys02garys02 Member
    juin 2020 modifié

    Qui peut m'aider à fixer le message deprecated en php 7.4 sur le plugin?
    Voilà le message:

    Deprecated: Unparenthesized `a ? b : c ? d : e` is deprecated. Use either `(a ? b : c) ? d : e` or `a ? b : (c ? d : e)` in /home/clients/jhk40ccb4hjfjkjkh2cjk/monsite.fr/plugins/adhesion/adhesion.php on line 1252
    

    Je l'avais corrigé, je l'ai réinstallé et je n'arrive plus à trouver ou j'avais mis les parentheses:

    Fichier original L1252:

    <td style="border:none;">'.(($choix == 'adhesion') ? $this->getLang('L_ADHESION_OK').' '.$this->getParam('nom_asso') : ($choix == 'renouveler') ? $this->getLang('L_ADHESION_RENEW') : $this->getLang('L_ADHESION_STOP')).'</td>
    </tr>
    '.($this->getParam('showAnnuaire') == 'on' ?
    '
    

    Merci

  • garys02garys02 Member
    juin 2020 modifié

    Plus d'affichage de la liste des adhérents avec chrome et problème à l'envoi du formulaire pro.
    console chrome:

    plugin.php?p=adhesion:22 [Violation] Avoid using document.write(). https://developers.google.com/web/updates/2016/08/removing-document-write
    (anonymous) @ plugin.php?p=adhesion:22
    2plugin.php?p=adhesion:22 [Violation] Parser was blocked due to document.write(<script>)
    

    Conseils google remplacer L929:
    document.write('\/js\/jquery.min.js?v=3.2.1"><\/script>');

    Par:

    var sNew = document.createElement("script");
    sNew.async = true;
    SNew.src = "<?php echo PLX_PLUGINS.__CLASS__ ?>\/js\/jquery.min.js?v=3.2.1";
    var s0 = document.getElementsByTagName('script')[0];
    s0.parentNode.insertBefore(sNew, s0);
    ````
    
    En php 7.4 et 7.3 j'ai ce problème en page d'accueil du site (à l'activation de gutuma):
    ````
    Deprecated: Function fgetss() is deprecated in /home/clientsd735648846864864/monsite.fr/plugins/gutuma/news/inc/list.php on line 250
    Deprecated: Function fgetss() is deprecated in /home/clients/d735648846864864/monsite.fr/plugins/adhesion/adhesion.php on line 1345
    
    L1345 ci-dessous:   
    public function getGutumaList($id, $load_addresses = FALSE)
    $time_start = microtime();
    $list = array();
    if (!$this->isGutumaActivated) return $list;
    

    Dans adhesionSel section médias:

    Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/clients/hjhj/monsite.fr/plugins/adhesionSel/form/.my-medias.html.php on line 119
    

    Après activation de adhesion, à la section média:

    Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/clients/hjhj/monsite.fr/core/admin/medias.php on line 93
    
  • garys02garys02 Member
    juin 2020 modifié

    Je cherche le moyen d'intégrer des champs "pièces jointes" au formulaire d'adhésion pour pouvoir vérifier l'identité d'un inscrit. Si quelqu'un l'a déjà fait ou peut m'aider en ce sens je le remercie.

  • Slt a tou(te)s et merci pour vos patiences :)

    Je viens de terminer la MAJ d’adhésion, il est v 2.3.3 et elle corrige de nombreuse choses...

    Pour voir l'évol : https://framagit.org/sudwebdesign/adhesion/-/compare/2.3.2...2.3.3

    Il est téléchargeable en direct ici >>> adhésion v2.3.3

    ou ds le dépôt de plugins, sur mon site et https://framagit.org/sudwebdesign/adhesion ;-)

    Nb: adhesionSel est aussi en approche...

    Notre temps est la seule monnaie vraie ;)

    Site, Dépôt, framagit, MyShop, Factux

    #mozinor président

  • Bonjour, j'ai problème d'affichage pour ma part: voici l'image : https://thebookglobal.com/bug.png

  • skensken Member
    septembre 2020 modifié

    Re bonjour,
    je souhaite ne pas rendre obligatoire certain champs lors de l'inscription, comment faire, quel code faut il modifier?
    Et l'affichage des membres, il y a t'il des choix, pour ne pas afficher certain détail, comme téléphone ou autre?
    car le site que je suis entrain de préparer compte avoir des milliers, donc certain données doit rester cacher.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.