"ressources.pluxopolis.net" : page d'accueil confuse

krockroc Member
octobre 2020 modifié dans Discussions générales

Bonjour,

Concernant le site de ressources : https://ressources.pluxopolis.net/
Quand on arrive sur la page d'accueil, on est un peu paumé. Plutôt qu'un grand texte d'introduction compliqué, il serait plus pratique d'afficher directement un menu vers les différentes ressources disponibles (plugins, thèmes, scripts etc.).

Merci beaucoup pour votre travail.

Réponses

  • C'est vrai que c'est un peu fouilli j'ai galérer lors de mes premiers pas sur les sites de ressources.

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    Bonjour,

    @jack31 si tu passes par ici, c'est pour toi ;-)

  • Merci pour l'invitation @p3ter.fr.

    La réalité est que, bien que je suive quotidiennement l'actualité, je me désintéresse (avec regrets) de Pluxml mais j'ai laissé les ressources en ligne car je les sais utiles.

    D'accord, c'est un peu fouillis mais justement il faut fouiller.

    De toutes façons, tant que le CMS n'assurera pas une gestion plus rigoureuse de la présentation des plugins et leur compatibilité, cela sera toujours le fouillis et ce n'est pas faute d'avoir demandé.

    Personnellement, j'en ai eu assez. :-//

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager
    octobre 2020 modifié

    Oui je peux comprendre ton point.

    Le nouvel espace ressource est en cours de développement, la partie "plugins" est bien avancée, il me reste encore quelque bugs à corriger. Pour ceux qui souhaiteront participer, il y aura une bêta qui sera mise en ligne, je l'espère, en novembre et qui permettra à chacun de publier et de mettre à jour ses plugins sur la plateforme. La partie "thèmes" suivra dans les semaines suivantes.

  • ...Pour ceux qui souhaiteront participer, il y aura une bêta qui sera mise en ligne, je l'espère, en novembre et qui permettra à chacun de publier et de mettre à jour ses plugins sur la plateforme.

    Merci de m'en prévenir. ;)

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

    Bonne nouvelle !
    As-tu prévu un système de vote ou de notation pour afficher la popularité des plugins ?
    Pour un nouveau venu, je pense qu'il est assez difficile de faire un choix.

  • Moi j'ai eu un vrai coup de coeur pour PluXml, n'étant pas un informaticien avec des connaissances de fou furieux, je bidouille un peu et c'est un régal avec Plux.

    C'est avec grand plaisir que j'aimerais avoir accès à la bêta plugins si ça permet aux nouveaux venus de s'y retrouver plus facilement. Moi ça ne me gêne pas de farfouiller d'ailleurs c'est ce que j'ai fais mais certaines personnes ont tendances à abandonner rapidement.

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    As-tu prévu un système de vote ou de notation pour afficher la popularité des plugins ?

    Ça ne sera pas dans la bêta, ni dans la première version, mais oui j'aimerais bien pouvoir ajouter ça.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.