[Résolu] Les 3 installateurs de Plugins ne fonctionnent pas...

nounours18200nounours18200 Member
novembre 2020 modifié dans Plugins

Et c'est donc probablement moi qui fait une erreur !
J'ai donc installé (je suis chez OVH) chacun des 3 installateurs de Plugins disponibles: jpbInstalleurPlugins, Installeur Plugins et jpbMultidepots, je les ai bien activés via l'Admin, j'ai vérifié que les fichier "infos.xml" se trouve bien dans le répertoire du plugin, mais aucun ne me trouve de plugins à installer ?
En effet quand je vais sur leur page d'admin, aucun plugin n'est proposé.
Le dernier que j'ai installé, à savoir "jcbMultiDepots" m'affiche "Erreur: impossible de joindre le magasin des dépôts".
Une idée ?

Réponses

  • Salut moi j'utilise MyPluginDownloader - version 1.2 (27/01/2015)

    Les autre ne marchent pas non plus.

  • et tu où peut-on le télécharger ce MyPluginDownloader ? car pas trouvé ou alors je n'ai pas cherché où il faut...

  • nounours18200nounours18200 Member
    novembre 2020 modifié

    c'est bon je l'ai trouvé sur github, ici: https://github.com/Pluxopolis?tab=repositories
    Je désinstalle les 3 autres et j'essaie avec celui-ci.
    Merci !

  • Désolé du retard, c'est bien sur pluxopolis que je l'ai trouvé.

  • Pour ma part je l'ai trouvé sur GitHub comme dis plus haut, et je confirme que celui-ci fonctionne parfaitement.
    Peut-être faut-il se poser la question de laisser les autres en téléchargement, à moins que le dysfonctionnement que nous avons eu ne soit pas systématique, et qu'ils fonctionnent pour d'autres utilisateurs ?

  • C'est un peu le bazar de se retrouver quand on est nouveau ça je suis d'accord. Il faudrait refaire du propre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.