résultats en désordre en cliquant sur CATEGORIES

salutations amicales,
lorsque je clique sur une de mes catégories dans le menu CATEGORIES à droite, les articles de la catégorie choisie s'inscrivent bien dans une nouvelle page mais dans un désordre chronologique. Comment faire pour que ces articles d'une catégorie choisie apparaissent en ordre chronologique ?
j'ai cherché une réponse dans le forum sans résultat,
merci pour vos conseils éclairés,
cordialement, K.

Mots clés:

Réponses

  • Bonsoir,

    Tri des articles classés dans une catégorie
    Vous disposez de quatre modes de tri pour trier les articles dans les catégories : date décroissante, date croissante, par ordre alphabétique (en fonction du titre) ou par ordre alphabétique inversé. Pour modifier ce paramètre, cliquez sur le menu Catégorie, repérez la ligne correspondant à la catégorie que vous souhaitez modifier, et dans la colonne nommée Tri des articles, sélectionnez-le menu déroulant pour faire votre choix. Pour finir, cliquez sur le bouton Modifier la liste des catégories pour valider votre changement.

    Extrait de la documentation : https://wiki.pluxml.org/utiliser/utilisation/#les-categories

  • koragekorage Member
    novembre 2020 modifié

    merci beaucoup NonoM,
    j'avais fait une grosse confusion et mélangé les différents types d'ordre des catégories, faut dire qu'avec l'âge, mes neurones ont parfois du mal à s'inter-connecter...
    cordialement, K.

  • Y'a pas d'quoi korage,
    heuuuu... c'est quoi au fait, les "neurones" ? ;) ... allez, bon courage !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.