un site indiqué comme dédié à PluXml dans la documentation n'en est pas un

Bonjour,

Toute nouvelle ici, vous me reverrez certainement avec des questions de grande débutante.
A ce stade, je voudrais juste signaler que dans la documentation --> Divers --> sites dédiés à PluXml, le premier indiqué, NextuM parle de pleins d'autres choses que PluXml sans aucun rapport.
Les 2 autres sites proposés, Pluxopolis et Pluxml pour Les Nuls, ne sont manifestement plus alimentés depuis au moins 2 ans et commencent également à s'égarer avec un orgue électronique pas cher du tout... J'espère y trouver quand même quelques billes.

A bientôt !

Réponses

  • Bonjour , est-ce que tu as déjà trouvé la réponse.

  • C'est la vie des sites web, des fois les centres d’intérêts changent :) Voir sont repris par d'autres pour profiter du ranking du site précédent, ce qui semble être le cas avec celui que tu indiques (le lien date de 2018 ou avant, le site actuel de mai 2020) qui ne contient que des articles "clickbait", il est effectivement à retirer par @P3ter ou toute personne ayant un compte github .

    Un travail de refonte de la documentation était en cours par @P3ter et @jack31, la dernière communication sur le sujet date un peu en effet.

  • HarukaHaruka PluXml Project Manager

    Bonjour Cécile et bienvenue,
    Merci pour ton message, j'ai mis à jour la page en question.

    Le travail de refonte de la documentation est presque achevée. J'ai migrée toute la doc vers Sphinx, qui gère nativement le multilingue, contrairement à Mkdocs. Je suis également en train de regarder du coté de https://www.transifex.com/open-source/ dont il existe un client API pour Sphinx et qui permetrait de traduire la doc de manière collaborative (et sans passer par git).

  • Perso, je ne suis pas un installeur fou de plugins, mais ton sujet m’intéresse beaucoup @P3ter.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.