a effacer

petitpouyopetitpouyo Member
janvier 2023 modifié dans Entraide

a effacer

Réponses

  • Chouette !
    un futur chaton ! :)

    Je suis aussi sociétaire chez un futur chaton (c'est une coopérative): ouvaton.coop
    Et... nous proposons aussi PluXml en installation automatisée ! ;)
    => https://ouvaton.coop/installation-automatique-de-cms/

    Ce serait chouette de multiplier ce genre d'initiative; ça permet de faire connaître PluXml qui est un très bon CMS, et un des plus simples à utiliser !

    Bonnes dernières heures en 2021 !
    Phil

  • bazooka07bazooka07 PluXml Lead Developer, Moderator

    Bonnjour,
    Si aucun chaton ne vous a adopté, vous pouvez utiliser kzInstall2 pour installer directement PluXml chez votre hébergeur.
    Voir discusssion sur le forum
    Télécharger le script PHP kzInstall2
    Il marche toujours avec la dernière version officielle de PluXml.

  • Salut @philogm j'étais tomber sur Ouvaton par hasard il y a quelques jours, super initiative également !

  • NonoMNonoM Member
    janvier 2022 modifié

    ... Pour cela nous avons mis en place des services à prix attractifs basés sur des Logiciels Libres, ainsi nous apportons notre pierre à l’édifice pour obtenir un Internet libre.
    En gros je vous propose de prendre en charge l'hébergement de votre site sous PluXml pour un tarif dérisoire de 1€ par mois, cela me permet de couvrir les frais de fonctionnement. Par conséquent je ne revends ni vos données ni vos informations ça va de soi, je vous donne de quoi gérer votre site et le reste ne regarde que vous !

    Bonjour à tous,
    intéressant à la lecture de l'annonce @petitpouyo, mais grosse déception quand même en se rendant sur le site en question !
    Hé oui, j'ai pas trouvé de référence sur le "tarif dérisoire de 1€ par mois", mais un tarif de 2.5€ (TTC ?)
    c'est déjà du passé cette histoire ? ;)

  • @NonoM Hello NoNo en effet suite à une modif de la page concernant PluXml j'ai eu un petit soucis sur le prix. Problème réglé grâce à toi pour le coup lol. C'est bien 1€. Tous les prix sont HT car auto-entreprise ;-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.