Visual.W en local - problème chemin d'image

demiseldemisel Member
mars 2022 modifié dans Echanges

Bonjour,

Je bute sur un problème pour afficher les images via le plugin. J'utilise la version 2.8 de visual wizard et travail sur mon site en local via Laragon. Le plugin VW fonctionne très bien sur mes pages mais aucunes images ne s'affichent sur celles-ci.

- VW est placé tout en haut au début de mes plugins:

- Configuration du plugin :

- ma page de test

**- j'ajoute le module img **

- je vais chercher une image .jpg dans mon dossier data et elle s'affiche bien ici

- mais pas sur mon site sur la page de test...

- j'essais la même chose avec le module editorhtml mais toujours rien sur la page de test

- j'essais de modifier et d'enlever les points avant le slash ../../ ensuite j'insère et je sauvegarde mais toujours rien..

quand je verifie après avoir sauvegardé le chemin est de nouveau ecrit comme ceci : ../../


**Ca fait des heures que je cherche, j'ai vérifié la ré-ecriture url est bien activer, mon fichier htaccess m'a l'air ok
**

# BEGIN -- Pluxml Options -Multiviews <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine on RewriteBase / RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l # Réécriture des urls RewriteRule ^(?!feed)(.*)$ index.php?$1 [L] RewriteRule ^feed\/(.*)$ feed.php?$1 [L] </IfModule> # END -- Pluxml

je sèche complètement****

Mots clés:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.