[RESOLU] Commentaires sans être identifié ?

LAuCoBa57LAuCoBa57 Member
avril 2022 modifié dans Entraide

Bonsoir à tous
Nous avons mis en ligne un blog pour partager avec nos familles et nos amis nos péripétie à vélo.
Plusieurs d'entre eux m'ont indiqué ne pas pouvoir laisser de commentaires, et il semblerait qu'en effet il soit nécessaire d'être identifié pour pouvoir laisser un message ...
J'ai raté quelque chose ?

Réponses

  • Salut @LAuCoBa57

    Qu'entends-tu exactement par "s'identifier" ? Par défaut, le système interne des commentaires de PluXml se contente de la saisie d'un "nom ou pseudo" (qui est obligatoire pour identifier l'auteur des commentaires, mais dont l'usage est laissé libre et ne nécessitant pas de création d'un compte) et d'une vérification par captcha.

    Peux-tu nous donner un peu plus d'informations sur ton site ? Version de PluXml, usage de plugins ?

    S'il s'agit d'un blog familial, peut-être l'as-tu rendu privé via certains plugins (comme MyPrivateStatic ou LockArticlesAndFiles), ce qui oblige ta famille et tes amis à se connecter pour commenter ?

  • Bonjour @kowalsky
    Pour info en désactivant le plugin plxAdminBar j'ai retrouvé le comportement normal pour ce qui est des commentaires ...
    Et donc pour te répondre avec ce plugin activé il fallait être connecté à un compte pour poster un commentaire : sinon ça ne le prenait pas comme s'ils n'étaient pas autorisé.

    Ta réponse m'a mis sur la piste donc je te remercie

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.