Adresse du formulaire de contact ne reçoit rien

basylbasyl Member

Bonjour à tous,
sur mon site https://mushingspirit.fr/ j'ai un formulaire avec le plugin Mycontacts qui envoie le message sur mon adresse contacts@mushingspirit.fr et sur é autres adresses, ces dernières reçoivent le message mais pas la boite contacts@mushingspirit.fr
J'ai essayé d'envoyer simplement un message sur cette boite mais rien n'arrive, en revanche l'envoi fonctionne. Je suis hébergé chez Legtux.org et LWS le fournisseur du domaine et de cette adresse me dit :
Après vérification, votre nom de domaine est bien actif.
Toutefois, le service de ce domaine dont vous me parlez n'est pas configuré sur nos serveurs.
Je vous invite donc à prendre contact avec la société qui vous a fourni cette adresse IP 94.23.17.209 pour voir avec elle le problème que vous rencontrez.
Toutefois, vous pouvez re-configurer votre domaine sur nos serveurs, afin d'utiliser nos services (web et mail) en effectuant une initialisation de sa zone DNS.

Je ne sais pas pourquoi cette adresse inscrite dans configuration avancée de Pluxml ne fonctionne pas. j'ai coché SMTP dans la méthode et entré mail.legtux.org puis 465
Je ne sais pas si je suis clair mais en fait je ne sais pas comment configurer cette adresse fournie par LWS avec un site hébergé chez Legtux. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Réponses

  • Salut @basyl

    est-ce que ton serveur de mail pour mushingspirit.fr est configuré sur ton fournisseur de domaine ou chez ton hébergeur ? A priori la réponse de LWS indique que c'est chez ton hébergeur. As-tu configuré la fonction mail chez eux ? A mon avis c'est plus vers Legtux.org qu'il faut que tu demandes de l'aide.

  • Bonsoir Kowalsky. J'attends une réponse à un ticket chez Legtux. J'ai configuré la fonction mais je ne sais pas si j'ai bien fait.
    Merci pour ton aide.

  • ok, je le ferai

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.