Merci Bazooka,
je vais appliquer à mes deux sites Pas encore de retour, mais je constate que PluXml reste toujours actif , alors bravo à tous ceux qui participent à son évolution
José
Première question..
Sur la page d'installation, Après avoir rempli les champs administrateur, identifiant... j'ai un message qui me demande de modifier la valeur du champ pour correspondre au format demandé : \w{3-20}...
ce qui bloque l'installation
qu'est ce que je dois modifier?
merci
Le message affiché précise comment doit être faite la saisie :
\w{3,20}[\w\s\-]{0,42}\w{2,20}
Il s'appuie sur les paramètres de motifs de recherche dans les expressions régulières.
\w{3,20} signifie qu'on attend au minimum 3 et au maximum 20 chiffres,lettres ou caractère _
[\w\s-]{0,20} on peut ajouter 0 à 42 chiffres, lettres,espaces ou tiret
\w{2,20} on doit finir par 2 à 20 chifres,lettres ou caractère _
Ces restrictions sont mises en place pour éviter la saisie d'un login comme ceci, par exemple :
<script>alert("Coucou, c'est moi !");<script>
Ces restrictions pourront être modifiées dans les prochaines versions de PluXml selon vos retours.
On essaiera dans les prochaines versions d'afficher un message un peu plus clair à afficher dans 13 langues
Je t'encourage à utiliser PHP 8.5 dans tes nouveaux sites
J'ai modifié mes saisies:
exemple : rêve-82
j'ai toujours le même message bloquant
autre essai : reve-82
l'installation est possible, la saisie est valide sans accent.
le message qui conseille de supprimer install.php doit être modifié puisque le fichier en question n'est plus à la racine (il est dans le dossier install) et qu'il se nomme maintenant index.php
Réponses
Première question..
Sur la page d'installation, Après avoir rempli les champs administrateur, identifiant... j'ai un message qui me demande de modifier la valeur du champ pour correspondre au format demandé : \w{3-20}...
ce qui bloque l'installation
qu'est ce que je dois modifier?
merci
Le message affiché précise comment doit être faite la saisie :
Il s'appuie sur les paramètres de motifs de recherche dans les expressions régulières.
\w{3,20} signifie qu'on attend au minimum 3 et au maximum 20 chiffres,lettres ou caractère _
[\w\s-]{0,20} on peut ajouter 0 à 42 chiffres, lettres,espaces ou tiret
\w{2,20} on doit finir par 2 à 20 chifres,lettres ou caractère _
Ces restrictions sont mises en place pour éviter la saisie d'un login comme ceci, par exemple :
Ces restrictions pourront être modifiées dans les prochaines versions de PluXml selon vos retours.
On essaiera dans les prochaines versions d'afficher un message un peu plus clair à afficher dans 13 langues
Je t'encourage à utiliser PHP 8.5 dans tes nouveaux sites
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
J'ai modifié mes saisies:
exemple : rêve-82
j'ai toujours le même message bloquant
autre essai : reve-82
l'installation est possible, la saisie est valide sans accent.
je suis en php 8.4.16
merci
le message qui conseille de supprimer install.php doit être modifié puisque le fichier en question n'est plus à la racine (il est dans le dossier install) et qu'il se nomme maintenant index.php