plxMotor::getInstance() : remonte une erreur.

Bonjour à tous, j'aimerais pouvoir utiliser une instance de $plxMotor dans un plugin. Mais je rencontre l'erreur en capture en tentant d'appliquer la méthode décrite dans le forum.
$plxMotor = plxMotor::getInstance(); $plxMotor->mode
Rencontrez vous le problème, à moins d'un problème d'environnement local.
Win11 Xampp PHP 8.2.12. PluXml en v5.8.23.
Je joins une capture du code de la classe signalée dans l'erreur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ahh je pense avoir compris pourquoi j'avais cette erreur en boucle.
Je pense que je ne peux pas appeler la méthode de test dans le constructeur de ma classe.
Salut,
Il vaut mieux utiliser les hooks plxMotor... .
Voici la liste complète :
Faut voir ce que tu veux faire avec.
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Merci @bazooka07 pour ta réponse.
Bonjour @bazooka07, ce nouveau commentaire, car je réalise que je n'avais pas répondu à ta question.
En fait j'essai d'obtenir une liste des articles (posts) et des pages statiques pour l'affichage dans un plugin que je conçois.
J'aurais bien aimé pouvoir disposer d'un même hook que plxShowStaticContentBegin pour les articles, mais je ne parviens pas à trouver son équivalent. Est-ce que tu peux me dire si ce hook plxMotorParseArticle est le bon utiliser pour l'affichage complet (plein page) d'un article ?
Bonjour,
Je ne comprends très bien ce que tu veux faire.
Si c'est pour afficher le contenu d'une sélection d'articles, il vaut mieux t'inspirer de plxShow::lastArticles() en définissant $motif dans ton plugin
plxMotorParseArticle permet plutôt de modifier les propriétés d'un article (titre, contenu, chapo, ... )
Pour les pages statiques, ce sera plutôt plxShowStaticContent qui te permet de modifier la variable $output
Accès à mon dépôt de plugins et thèmes
installe PluXml plus vite que ton ombre avec kzInstall2
Merci pour tes réponses @bazooka07.
. La liste des articles ou pages statiques disponible, me permet de limiter l'usage du code à une page plutôt que l'afficher sur la totalité.
Voici une capture de mon plugin j'affiche la liste disponibles des posts et des pages statiques afin d'y insérer du code en front.
Je pensais pouvoir m'en servir pour insérer du code de traitement de mes formulaires mais il s'avère que ce n'est pas possible.
Je vais devoir procéder autrement.