Fin de l'aventure pour Ti_Pierre

Bonjour à tous et à toutes,

C'est avec une certaine amertume que je rédige ce billet mais je me devais de le faire.

C'est officiel je quitte l'équipe du projet Pluxml.

C'est à Stéphane que je l'ai annoncé aujourd'hui même et je vais vous dire la même chose que ce que je lui ai dit, n'en déplaise à certains !

J'ai proposé l'an passé de réaliser le thème de base de Pluxml Blog Bêta 4, suite à cela, Marama ma proposé d'intégrer l'équipe en tant que graphiste officiel, qu'elle joie ce jour là, vous n'imaginez même pas.

Puis le temps passe, Stéphane nous rejoint, à ce moment là nous sommes une équipe ! Tous fiers de ce renouveau dans le projet, nous essayons d'y apporter tout de dont un projet à besoin pour re-naître :

Une nouvelle charte graphique, une documentation plus propre, un espace communautaire où chacun peut s'exprimer librement, des idées fleurissent, certaines verront le jour ( très peu finalement ) et d'autres jamais.

Mais pourquoi tiens ?

Parce-que nous ne sommes pas vraiment une équipe, le leader Pluxml ( Skyline ) désigna Marama comme son successeur, jusque là c'est normal, il fallait bien que quelqu'un assume les responsabilité d'un tel projet, mais la formation de l'équipe de changea rien dans le temps ...

La communication entre nous est très rare; comment fait-on avancer un projet si finalement les idées ne sont pas analysées, discutées, débattues ?

On ne peut pas, soyons clair.

Donc oui j'ai une grande gueule ( certains l'auront sûrement constaté sur punbb.fr ) mais c'est comme ça !

Comme je l'ai dit à Stéphane, ce projet me tiens trop à cœur pour tout abandonner, je continuerais donc à apporter mon aide dès que j'en aurais l'occasion, je contribuerais de temps à autres mais je le ferais de moi-même, au moins aucun débat n'est envisageable.

Sur ce, je vous dit à bientôt cher amis Pluxiens !

Ctd, Ti_Pierre.

Réponses

  • Cher Ti Pierre,