Fckeditor pour pluxml 4.1

2»

Réponses

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Non il n'y a rien à configurer.
    Est-ce qu'en local sur ton pc cela fonctionne ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Je n'ai pas essayé. Faut dire que je ne travaille "qu'en distant". Ceci dit, je vais tenter tout de suite.
  • Et bien non. Même en local, ça ne fonctionne pas. Je récapitule ce que j'ai fait :

    - mise en place de fckeditor dans un répertoire "plugins" que j'ai créé sous la racine,
    - modification de /core/admin/article.php avec l'ajout de la ligne "include(PLX_ROOT.'plugins/fckeditor/fckeditor.plugin.php');" juste après "include('top.php');",
    - modification de /plugins/fckeditor/fckeditor.plugin.php avec le remplacement des deux lignes existantes par " oFCKeditor.BasePath = '<?php echo PLX_ROOT.'plugins/fckeditor/' ?>' ;" et la suppression de
    "include('prepend.php');".

    Je pense n'avoir rien oublié.
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Non effectivement ça devrait être bon.
    Peux-tu me mailer ton dossier pluxml que je regarde ce qui ne marche pas.

    Qu'utilises tu pour ton serveur en local (wamp, easyphp,etc...) ?

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • J'utilise Wamp en serveur local. Comment je fais pour t'envoyer mon dossier en pièce jointe ?
  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Tu peux m'envoyer un zip de ton dossier pluxml à l'adresse stephane @ pluxml.org

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • StéphaneStéphane Member, Former PluXml Project Manager
    Important: Si vous déplacer votre pluxml d'un serveur à un autre, par exemple de votre ordinateur (serveur local) sur votre hébergeur, attention à bien renseigner l'url du site dans les paramètres d'administration: menu Paramètres, champ "Racine du site" (ne pas oublier le / à la fin).

    Consultant PluXml

    Ancien responsable du projet (2010 à 2018)

  • Voila, c'est exactement ça ! J'ai changé d'hébergeur et omis de modifier l'adresse dans le champ "racine du site".
    C'est maintenant fait et ça marche nickel.

    Merci Stéphane et merci à l'équipe de Plumxml !
  • Très utile comme mod, pourriez vous m'expliquer comme l'adapter pour les commentaires ? merci :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.