Protection de page static et utilisation de Dewplayer

filoofiloo Member
mars 2010 modifié dans Entraide
Bonjour à tous,

Je suis depuis longtemps à la recherche d'un petit CMS rapide, simple et facilement customisable.
Je développe essentiellement en PHP / MySql (je ne suis pas un pro, je m'amuse à mes fins personnels sur mon petit NAS).

Je souhaitais mettre en place simplement un petit blog entre amis sur nos découvertes musicales et créations perso. Pour cela je voulais avoir un lecteur mp3 et protéger les pages d'écoutes.
Grace à votre aide ici (merci Fred pour ton petit script d'authentification php), j'ai mis en place quelques pages en gardant le thème d'origine et en utilisant "Dewplayer"

Voilà le résultat : http://www.filoo.biz/pluxml/

Biensûr, si cela peut aider un débutant je peux à disposition. (ceux qui maîtrisent vont trouver cela trop facile...)

Philippe

PS : password pour connexion : pluxmlforum

Réponses

  • GzygGzyg Member
    Pas mal du tout ! :)

    Attention quand même à HADOPI, LOPPSI and C°... ;)


    à plus,

    Gzyg
  • Oui bien utile pour un usage privé.

    Ensuite je ne sais pas si tu ajoute les passe à mimine ou non mais ca deviens laborieux ou bout d'un certain nombre.
  • filoofiloo Member
    Ce n'est vraiment pas un site de téléchargement de fichiers, juste quelques coups de coeur partagés entre amis sur des albums achetés, mais je sais que tout aujourd'hui est discutable ;-)

    Pour ce qui est des pass, on peut trés facilement les gérer via une petite table mysql ou un fichier xml. Je vais d'ailleurs me pencher sur l'ajout de modules via l'interface administration.
  • Les passe dans un xml oui, perso j'ai ajouté un fichier "fonctions.php" dans le dossier de mon thème (facilement éditable depuis l'admin) d'où j'ajoute tout les "plugins" puis me suffis de commenter on non pour les activer au thème.

    C'est dans ce même fichier que je gère les mot de passe.

    Pour les modules peut être pas la peine, la futur version de Pluxml les géreras.
  • filoofiloo Member
    Merci pour l'info Fred, je ne vais peut-être pas me précipiter pour bidouiller.
    Une idée sur la date de cette future mouture ?
  • FrédéricFrédéric Member
    mars 2010 modifié
    Les développeurs te dirons "quand elle seras finie" :D

    Je vais pas m'avancer mais j'ai crus voir dans un post avant cet été ?
  • maramamarama Member
    Fred a écrit:
    Les développeurs te dirons "quand elle seras finie" :D
    Je vais pas m'avancer mais j'ai crus voir dans un post avant cet été ?
    Ah je ne suis pas au courant ;)
  • filoofiloo Member
    "secret défense" :)
    en tout cas, ce projet est fort sympathique en l'état...
  • marama a écrit:
    Fred a écrit:
    Les développeurs te dirons "quand elle seras finie" :D
    Je vais pas m'avancer mais j'ai crus voir dans un post avant cet été ?
    Ah je ne suis pas au courant ;)
    Oups ben boulette alors :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.