Protection de page static et utilisation de Dewplayer
Bonjour à tous,
Je suis depuis longtemps à la recherche d'un petit CMS rapide, simple et facilement customisable.
Je développe essentiellement en PHP / MySql (je ne suis pas un pro, je m'amuse à mes fins personnels sur mon petit NAS).
Je souhaitais mettre en place simplement un petit blog entre amis sur nos découvertes musicales et créations perso. Pour cela je voulais avoir un lecteur mp3 et protéger les pages d'écoutes.
Grace à votre aide ici (merci Fred pour ton petit script d'authentification php), j'ai mis en place quelques pages en gardant le thème d'origine et en utilisant "Dewplayer"
Voilà le résultat : http://www.filoo.biz/pluxml/
Biensûr, si cela peut aider un débutant je peux à disposition. (ceux qui maîtrisent vont trouver cela trop facile...)
Philippe
PS : password pour connexion : pluxmlforum
Je suis depuis longtemps à la recherche d'un petit CMS rapide, simple et facilement customisable.
Je développe essentiellement en PHP / MySql (je ne suis pas un pro, je m'amuse à mes fins personnels sur mon petit NAS).
Je souhaitais mettre en place simplement un petit blog entre amis sur nos découvertes musicales et créations perso. Pour cela je voulais avoir un lecteur mp3 et protéger les pages d'écoutes.
Grace à votre aide ici (merci Fred pour ton petit script d'authentification php), j'ai mis en place quelques pages en gardant le thème d'origine et en utilisant "Dewplayer"
Voilà le résultat : http://www.filoo.biz/pluxml/
Biensûr, si cela peut aider un débutant je peux à disposition. (ceux qui maîtrisent vont trouver cela trop facile...)
Philippe
PS : password pour connexion : pluxmlforum
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Attention quand même à HADOPI, LOPPSI and C°...
à plus,
Gzyg
Ensuite je ne sais pas si tu ajoute les passe à mimine ou non mais ca deviens laborieux ou bout d'un certain nombre.
Pour ce qui est des pass, on peut trés facilement les gérer via une petite table mysql ou un fichier xml. Je vais d'ailleurs me pencher sur l'ajout de modules via l'interface administration.
C'est dans ce même fichier que je gère les mot de passe.
Pour les modules peut être pas la peine, la futur version de Pluxml les géreras.
Une idée sur la date de cette future mouture ?
Je vais pas m'avancer mais j'ai crus voir dans un post avant cet été ?
en tout cas, ce projet est fort sympathique en l'état...