Portage thème Wordpress Skeptical
sparda
Member
dans Vos créations
Portage d'un thème Wordpress gratuit distribué sous licence GPL par WooThemes
Quelques remarques:
- L'utilisation du chapô dans PluXML est fortement recommandé
- Le thème affiche les trois derniers articles de la catégorie de votre choix (avant le footer). Pour changer la catégorie affichée, éditer la ligne 5 et 11 de footer.php.
- l'image principale (balise img) présente dans le chapô devra porter au moins les attributs suivants: class="woo-image thumbnail main-image" width="519"
- Le thème est fournis avec quatre jeux de couleur qui sont disponibles en éditant la ligne 10 de header.php: Remplacer default.css red.css/blue.css/green.css
Téléchargement
theme-pluxml-skeptical-1-0.zip
Il n'est certainement pas parfait, donc si vous avez des bugs ou suggestions d'améliorations, n'hésitez pas..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Merci pour cette contribution, je t'invite à la déposer dans la section ressources
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
@ti_pierre: Déjà fait
tu pourrais via js automatiser l'ajout de la classe css pour les images du chapo
Le seul inconvénient par rapport à la méthode "manuelle", c'est que le visiteur qui désactive JS va être pénaliser.
Je rajoute ça dans la prochaine version. merci pour l'idée
enjoy
Je passais seulement féliciter pour ce thème fort joli...Je débute sur Pluxml depuis hier matin...j'ai de suite flashé sur le thème et après quelques modif ( Je ne sais pas rester sans rien faire ), : -http://www.on-ne-dit-pas.com/ plutôt satisfait.
Je commence tout juste à comprendre le code de Pluxml, après mon interface RPC, je tente le petit thème de base.
En tout cas, merci. Beau boulot.
Je ne sais pas si je dois faire une mise à jour dans la section ressources, la version 5.1 n'y est pas listée.
Si j'ai le temps, j'essayerai d'intégré le JS ainsi que certaines fonctionnalités du thème d'origine en Plugins