Histoire d'être en harmonie avec le thème, je pense que se serait bien de mettre les labels et les inputs dans un même paragraphe dans ton plugin. Un truc dans ce genre :
Je reviens vers vous, car sur mes deux sites que j'ai avec Pluxml impossible de faire apparaître la page contact sans le menu.
Et dans la partie administration, elle n'apparaît pas non plus dans la liste des pages statiques.
@cpalo: Bonjour
1) l'affichage du menu de la page Contact (oui/non) se règle sur l'écran de configuration du plugin
2) la page de contact n'apparait pas dans la liste des pages statiques: c'est normal). Elle est créé dynamiquement par le plugin.
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
@stephane
pour le 1) oui le choix est bien oui pour l'affichage dans le menu
pour le 2) là j'ai l'explication pourquoi elle n'apparaissait pas dans la liste des pages statiques pensant donc inutilement à un bug
Par contre j'ai toujours le pb.. mais en moindre.
Sur mon site perso, j'ai bien maintenant Contact dans le menu et ça fonctionne.
Mais sur le site de mon assoc, Contact n'apparaît toujours pas dans le menu.
Je vais donc essayer de voir la différence entre les deux sites.
J'ai desinstallé complètement le plugin.
Puis je l'ai à nouveau téléchargé et cliquer sur activer
et là j'ai le message d'erreur suivant:
Fatal error: Cannot use object of type plxMyContact as array in /homez.623/francash/www/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 9
Voilà
Je suis reparti à zero.; j'ai téléchargé à nouveau le plugin
je l'ai activé et re-rentrer les adressses mail
et là pas de pb mais avec une difference: un seul destinataire et ça a marché.
Par contre si après j'indique un second destinataire.; alors là ça n'apparaît plus dans le menu!!
Mon site a une page statique en page d'accueil et après quelques difficultés, réglées sur ce forum ( cf mes posts) Blog apparaissait bien dans le menu.
Mais depuis que Contact s'affiche, Blog ne s'affiche plus
A-priori les deux s'affichent maintenant...
était-ce dans la numérotation des pages?
Est-ce possible que Contact apparaisse en dernier avec l'intitulé Nous contacter
et que Blog soit en avant-dernier ( je crois avoir sur le forum des posts indiquant la possibilité de changer son intitulé)
Bonjour
1) l'emplacement et le titre du menu Contact se règle sur l'écran de configuration du plugin
2) non pas possible de mettre le menu Blog en avant dernier. J'y reflechi pour rendre ça paramètrable
Consultant PluXml
Pour info : j'avais également un problème avec le menu contact, qui ne s'affichait plus après que j'ai modifié les coordonnées email.
Comme j'avais auparavant effectué une mise à jour en 5.2, j'ai supprimé le plugin (qui était bien dans la version la plus récente) puis j'ai réinstallé le plugin : et maintenant ça marche !
Le plugin fonctionne parfaitement sous une version 5.2.
Néanmoins, lors de l'activation en anglais, il manque un "r" au message "Your name". J'ai corrigé sur mon site, c'est à la ligne 37 du fichier en.php.
Bonjour,
qu'est-ce qui ferait que dans ma page du formulaire de contact, tout le code suivant le formulaire est ignoré ?
le plug-in va bien chercher ma page static.php en template, affiche correctement le header et la barre latéral, mais n'affiche pas le formulaire ni le footer qui suit, comme si il y'avait un soucis avec le <?php $plxShow->staticContent(); ?>
Parce qu'il doit y avoir une erreur fatale qui est déclenchée et que tu ne vois pas car ton serveur doit être configuré pour n'afficher les erreurs que dans les logs...
effectivement, quand je met mon site sur un de mes servers, cela fonctionne
mais je l'ai copié vers un server dédié ovh que je ne gère pas et ce plug-in spécifique plante.. le reste est ok
du coup il m'est difficile de débugger et je pensais qu'il y'avait peut-être une raison...
Serait-il possible d'avoir une mise en page identique à celle que l'on trouve pour les commentaires ? Ça simplifierait grandement les choses.
Je propose un truc du style :
Réponses
@kogychan: as-tu réussi à faire apparaitre dans le menu
@stephane: avais-tu donné un autre conseil à kogychan
Merci
Consultant PluXml
Voilà sinon fonctionne toujours aussi bien :P
Consultant PluXml
Histoire d'être en harmonie avec le thème, je pense que se serait bien de mettre les labels et les inputs dans un même paragraphe dans ton plugin. Un truc dans ce genre :
Je reviens vers vous, car sur mes deux sites que j'ai avec Pluxml impossible de faire apparaître la page contact sans le menu.
Et dans la partie administration, elle n'apparaît pas non plus dans la liste des pages statiques.
Cordialement
1) l'affichage du menu de la page Contact (oui/non) se règle sur l'écran de configuration du plugin
2) la page de contact n'apparait pas dans la liste des pages statiques: c'est normal). Elle est créé dynamiquement par le plugin.
Consultant PluXml
pour le 1) oui le choix est bien oui pour l'affichage dans le menu
pour le 2) là j'ai l'explication pourquoi elle n'apparaissait pas dans la liste des pages statiques pensant donc inutilement à un bug
Par contre j'ai toujours le pb.. mais en moindre.
Sur mon site perso, j'ai bien maintenant Contact dans le menu et ça fonctionne.
Mais sur le site de mon assoc, Contact n'apparaît toujours pas dans le menu.
Je vais donc essayer de voir la différence entre les deux sites.
Puis je l'ai à nouveau téléchargé et cliquer sur activer
et là j'ai le message d'erreur suivant:
Fatal error: Cannot use object of type plxMyContact as array in /homez.623/francash/www/core/admin/top.php(116) : eval()'d code on line 9
Je suis reparti à zero.; j'ai téléchargé à nouveau le plugin
je l'ai activé et re-rentrer les adressses mail
et là pas de pb mais avec une difference: un seul destinataire et ça a marché.
Par contre si après j'indique un second destinataire.; alors là ça n'apparaît plus dans le menu!!
Mon site a une page statique en page d'accueil et après quelques difficultés, réglées sur ce forum ( cf mes posts) Blog apparaissait bien dans le menu.
Mais depuis que Contact s'affiche, Blog ne s'affiche plus
A-priori les deux s'affichent maintenant...
était-ce dans la numérotation des pages?
Est-ce possible que Contact apparaisse en dernier avec l'intitulé Nous contacter
et que Blog soit en avant-dernier ( je crois avoir sur le forum des posts indiquant la possibilité de changer son intitulé)
Cordialement
1) l'emplacement et le titre du menu Contact se règle sur l'écran de configuration du plugin
2) non pas possible de mettre le menu Blog en avant dernier. J'y reflechi pour rendre ça paramètrable
Consultant PluXml
Comme j'avais auparavant effectué une mise à jour en 5.2, j'ai supprimé le plugin (qui était bien dans la version la plus récente) puis j'ai réinstallé le plugin : et maintenant ça marche !
Consultant PluXml
Le plugin fonctionne parfaitement sous une version 5.2.
Néanmoins, lors de l'activation en anglais, il manque un "r" au message "Your name". J'ai corrigé sur mon site, c'est à la ligne 37 du fichier en.php.
Consultant PluXml
qu'est-ce qui ferait que dans ma page du formulaire de contact, tout le code suivant le formulaire est ignoré ?
le plug-in va bien chercher ma page static.php en template, affiche correctement le header et la barre latéral, mais n'affiche pas le formulaire ni le footer qui suit, comme si il y'avait un soucis avec le <?php $plxShow->staticContent(); ?>
quelqu'un verrait une solution ?
merci
François
mais je l'ai copié vers un server dédié ovh que je ne gère pas et ce plug-in spécifique plante.. le reste est ok
du coup il m'est difficile de débugger et je pensais qu'il y'avait peut-être une raison...
Je propose un truc du style :
Merci
J'approuve ton idée!
## Version 1.5.5 (26/11/2013) ##
[+] Affiche un texte personnalisable au dessus du formulaire