@mangepatate:
Le ; n'est pas obligatoire quand <?php .. ?> tient sur une seule ligne et qu'il n'y a qu'une seule instruction: ça fonctionne tout aussi bien
Mais la rigueur voudrait qu'on mette le ;
Consultant PluXml
Ancien responsable et développeur de PluXml (2010 à 2018)
Bonjour,
Comment faire pour supprimer le formulaire de recherche dans la page des résultats de recherche ?
J'ai essayer en supprimant les dernière lignes du fichier plxMySearch.php mais cela ma aussi supprimer le formulaire de recherche dans la sidebar, alors que je veut juste garder ce dernier,comment faire ?
Merci
pour avoir une page des résultats de la recherche comme sur le site de David Revoy avec le chapo inclu,
je crois que je devrais modifier ce script du fichier(plugin/Mysearch/form.search.php)
J'ai ajouté un saut de ligne, ça pourrait être un petit espace aussi pour réduire la longueur (vers le bas). Ça peut être travaillé par le CSS aussi pour faire plus beau...
Je suis embêté pour l'intégration du formulaire de recherche à mon thème à cause d'un truc tout bête : le formulaire, une fois envoyé, contient la valeur recherché. Alors certes c'est très pratique dans de nombreux cas, mais ne serait-il pas possible de rendre cela optionnel ?
Je tiens à remercier 1024 fois l'auteur de ce plugin qui répond à 100% de mes attentes d'utilisateur éclairé (à la bougie) : c'est sobre, simple, puissant. Quel bonheur.
Un endroit fréquent est le haut du fichier sidebar.php. Ça installe le champ de recherche bien en vue sans trop faire descendre le reste du contenu de la colonne.
C'est toi qui choisi où tu veux voir afficher la zone de saisie (donc le fichier)
Mais effectivement le plus courant est en haut de la sibebar (fichier sidebar.php)
Consultant PluXml
Merci !
effectivement ce dossier n'existait pas ! donc après création, tout est parfait.
et il fonctionne vraiment bien, Bravo !
une petite question, enregistrer les recherches dans un fichier est-ce pour que je puisse savoir ce que les visiteurs recherchent ? si oui, ce fichier est stoké où ?
@joreveur: quand tu configures le plugin il y a une option (onglet Général) : "Sauvegarder les recherches dans un fichier"
si tu passes l'option à oui, tu verras un menu "MySearch" apparaître en bas de la sidebar d'administration, te donnant accès à l'écran pour voir les mots recherchés par tes visiteurs.
les recherches sont sauvegardées (de mémoire) dans le fichier data/configuration/plugins/plxMySearch.data.php
Consultant PluXml
tout est clair !
vraiment un bon travail et je suis "scotché" !
oui le fichier est bien stocké dans /data/configuration/plugins/plxMySearch.data.php
Bonne continuation avec ce plugin
## Version 1.6 (04/04/2017) ##
[+] Compatibilité PluXml 5.6
[+] Compatibilité avec le plugin plxMyMultiLingue
[+] Traduction occitan (contribution Quent-in)
[+] Affichage des résultats groupés par Articles/Catégorie et par Pages
[+] Ajout de l'id static-search
[+] Nettoyage code
BUG Surbrillance du menu de la page statique
Consultant PluXml
## Version 1.6.1 (10/04/2017) ##
BUG tableau PLX_MYMULTILINGUE non géré avec php 5.x+
BUG affichage des résultats pour les catégories home et non classé
Consultant PluXml
Réponses
ajouter le formulaire sur votre site en ajoutant dans le thème: sur le site, copier le code correspondant au formulaire
Puis recopier le formulaire sur la page voulu:
c'est pas terrible comme solution mais c'est la seule que j'ai.
il suffit de l'ajouter dans n'importe quelle page.
[+] Compatibilité PluXml 5.4
BUG Mauvaise récupération des templates des pages statiques
BUG fix #3: Invalid argument supplied for foreach()
BUG fix #2: Undefined variable: placeholder
Consultant PluXml
Consultant PluXml
<?php eval($plxShow->callHook('MySearchForm')); ?>
Le ; n'est pas obligatoire quand <?php .. ?> tient sur une seule ligne et qu'il n'y a qu'une seule instruction: ça fonctionne tout aussi bien
Mais la rigueur voudrait qu'on mette le ;
Consultant PluXml
proposition
C'est pris en compte
en fr:
https://github.com/Pluxopolis/plxMySearch/commit/dcb01daaa47d36009f06e7c79b535f97a3d964e8
et en engl:
https://github.com/Pluxopolis/plxMySearch/commit/24846c69d5cc06205ad4743bc2b0bc43ac89caa8
ça sera dispo lors de la prochaine publication du plugin.
en attendant tu peux reporter les modifs manuellement dans les fichiers de langue
Merci. Effectivement c'est plus rigoureux comme ça
Consultant PluXml
Comment faire pour supprimer le formulaire de recherche dans la page des résultats de recherche ?
J'ai essayer en supprimant les dernière lignes du fichier plxMySearch.php mais cela ma aussi supprimer le formulaire de recherche dans la sidebar, alors que je veut juste garder ce dernier,comment faire ?
Merci
Consultant PluXml
pour mon premier message,
sur mon site, et en local, le bouton OK n'est pas affiché, sur tous les navigateurs
il a fallu que j'aille modifier dans plxMySearch.php par
j'ai peut-être raté quelque chose ou pas bien cherché ?
merci de votre aide
pour avoir une page des résultats de la recherche comme sur le site de David Revoy avec le chapo inclu,
je crois que je devrais modifier ce script du fichier(plugin/Mysearch/form.search.php) mais ou ajouter la variable.$art_chapo??
peut être que je me trompe, :rolleyes:
un petit aide svp
merci
</a></li>';
par:
</a><br/>'.$art_chapo.'</li>';
J'ai ajouté un saut de ligne, ça pourrait être un petit espace aussi pour réduire la longueur (vers le bas). Ça peut être travaillé par le CSS aussi pour faire plus beau...
j'avais déjà trouvé la solution, simple d'ailleurs
:P
Je suis embêté pour l'intégration du formulaire de recherche à mon thème à cause d'un truc tout bête : le formulaire, une fois envoyé, contient la valeur recherché. Alors certes c'est très pratique dans de nombreux cas, mais ne serait-il pas possible de rendre cela optionnel ?
Merci d'avance !
j'ai installé le plugin mais je n'ai pas bien compris dans quel fichier il faut mettre cette ligne merci
C'est toi qui choisi où tu veux voir afficher la zone de saisie (donc le fichier)
Mais effectivement le plus courant est en haut de la sibebar (fichier sidebar.php)
Consultant PluXml
je n'arrive pas à configurer le plugin : un message s'affiche "erreur pendant l'enregistrement des données. etc.."
dans mon sidebar :
merci..
Est-ce que le dossier data/configuration/plugins existe et est-ce qu'il est accessible en lecture/ecriture ?
Consultant PluXml
effectivement ce dossier n'existait pas ! donc après création, tout est parfait.
et il fonctionne vraiment bien, Bravo !
une petite question, enregistrer les recherches dans un fichier est-ce pour que je puisse savoir ce que les visiteurs recherchent ? si oui, ce fichier est stoké où ?
si tu passes l'option à oui, tu verras un menu "MySearch" apparaître en bas de la sidebar d'administration, te donnant accès à l'écran pour voir les mots recherchés par tes visiteurs.
les recherches sont sauvegardées (de mémoire) dans le fichier data/configuration/plugins/plxMySearch.data.php
Consultant PluXml
vraiment un bon travail et je suis "scotché" !
oui le fichier est bien stocké dans /data/configuration/plugins/plxMySearch.data.php
Bonne continuation avec ce plugin
[+] Compatibilité PluXml 5.6
[+] Compatibilité avec le plugin plxMyMultiLingue
[+] Traduction occitan (contribution Quent-in)
[+] Affichage des résultats groupés par Articles/Catégorie et par Pages
[+] Ajout de l'id static-search
[+] Nettoyage code
BUG Surbrillance du menu de la page statique
Consultant PluXml
BUG tableau PLX_MYMULTILINGUE non géré avec php 5.x+
BUG affichage des résultats pour les catégories home et non classé
Consultant PluXml