Site + Blog Pixel et Fils

Salut à tous,

Je sors le nez de l'eau pour partager avec vous mon dernier travail avec pluxml : mon portfolio et blog sous pluxml.
Ca a été un plaisir de triturer ce superbe CMS et comme on dit, c'était le voyage qui était plus important que la destination ^^
Il doit rester quelques petites imperfections que je vais m'efforcer de nettoyer ;)

portfolio

blog

Réponses

  • spardasparda Member
    février 2012 modifié
    Nice :)

    Dommage qu'il n'y ait pas de lien vers le site créé lorsqu'on consulte un projet (ou alors j'ai pas trouvé ..)

    et la favicon ? :p
  • sparda a écrit:
    Nice :)

    Dommage qu'il n'y ait pas de lien vers le site créé lorsqu'on consulte un projet (ou alors j'ai pas trouvé ..)

    C'est simplement parceque les projets ne sont pas encore totalement finalisés !
  • Waouhhh jolie, beau travail.
  • bankai a écrit:
    Waouhhh jolie, beau travail.

    Merci Bankai !
  • Une 'machine' ce Shnalla. Toujours de belles réalisations.
  • Le portfolio est vraiment très réussi !
  • NS-shnallaNS-shnalla Member
    février 2012 modifié
    SapinTremblant a écrit:
    Une 'machine' ce Shnalla. Toujours de belles réalisations.

    Ahaha Merci mon sapin ! C'est Pixel et Fils la machine infernale :)

    amoweb a écrit:
    Le portfolio est vraiment très réussi !

    Merci ! Le portfolio était un peu "the tricky part"... Mais je l'ai simplifié afin d'être sûr d'avoir quelquechose de fonctionnel rapidement !
  • Joli travail. Petite remarque sur la page blog. Les articles dépassent dans le pied de page, ce qui gâche un peu. Il faudrait peut-être mettre une div de séparation pour éviter ça (ou une marge plus importante).
  • Jerry Wham a écrit:
    Joli travail. Petite remarque sur la page blog. Les articles dépassent dans le pied de page, ce qui gâche un peu. Il faudrait peut-être mettre une div de séparation pour éviter ça (ou une marge plus importante).

    Salut Jerry !

    Merci pour ton retour ! Je pense que le souci dont tu parles est du au plugin jquery que j'utilise pour répartir les articles (jQuery Masonry) qui place tout en position absolue ;) et qui doit cafouiller sur certains navigateurs. D'aillers à ce sujet, quel navigateur utilises-tu ?
  • bien
  • NS-shnalla a écrit:
    Jerry Wham a écrit:
    Joli travail. Petite remarque sur la page blog. Les articles dépassent dans le pied de page, ce qui gâche un peu. Il faudrait peut-être mettre une div de séparation pour éviter ça (ou une marge plus importante).

    Salut Jerry !

    Merci pour ton retour ! Je pense que le souci dont tu parles est du au plugin jquery que j'utilise pour répartir les articles (jQuery Masonry) qui place tout en position absolue ;) et qui doit cafouiller sur certains navigateurs. D'aillers à ce sujet, quel navigateur utilises-tu ?
    La version 12.0a2 d'Aurora (version beta de Firefox).
  • sympa le site rien à dire mais je le trouve un peu répulsif, trop chargé. Après le gout et les couleurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.